Article ajouté à votre panier!

Article ajouté à votre panier!

Qté
Total
Accueil/Vélos/Cube 2019/REACTION HYBRID PRO 400 ou 500Wh black edition

REACTION HYBRID PRO 400 ou 500Wh black edition (2019)

23410016

2 399,00€

-400,00€

1 999,00€

1999

Payez en 3x 666,33€ ou 4x 499,75€

• Commandez dans les , POUR UNE expédition 3

Payez en 4x sans frais avec Oney + d'infos

Profitez davantage des sentiers sur lesquels vous èvoluez. Plus de kilomètres et plus de plaisir : c’est ce que vous êtes en droit d'attendre d'un VÆ CX Bosch conçu et dèveloppè par CUBE.

LIVRAISON EXPRESS OFFERTE 
    Pour toute commande de vélo,
    la livraison express est offerte
    en 24H OU 48/72H. en savoir plus
     PAYEZ SANS FRAIS  

PAIEMENT EN 3 OU 4 FOIS SANS FRAIS AVEC NOTRE PARTENAIRE ONEY. EN SAVOIR PLUS
     Plus de 2552 vélos en stock
    2552 Oui, c’est bien notre stock de vélos électriques en TEMPS Réel
     GARANTIE DU MEILLEUR PRIX  
    Nous vous remboursons la différence si vous trouvez moins cher ailleurs. en savoir plus

Simple et sécurisé
    1° Validez votre panier et choisissez le paiement en 3X ou 4X 2° Complétez le formulaire 3° Recevez une réponse de principe immédiate.

Complétez votre achat

Correspondance Taille de Roue

La taille de votre cadre correspond à la distance en centimètre entre l'axe de pédalier et le haut de collier de selle. Exemple: Taille 46 correspond à 46cm.

Moteur Pédalier BOSCH Performance CX 75Nm

Le système Performance Line CX, au couple maximal de 75 Nm, est la motorisation ultrapuissante pour les sportifs ambitieux et les possesseurs de VAE exigeants. En mode eMTB, vous profitez toujours de la puissance dont vous avez besoin, en cadence Tour et Turbo. Vous serez épaulé de manière optimale sur tous les types de terrain, avec une assistance parfaitement dosée jusqu’à 300 %, une dynamique exceptionnelle, une adhérence unique et un comportement au démarrage amélioré. L’assistance au pédalage progressive s’adapte automatiquement à votre style de conduite, pas besoin de changer de mode d’assistance. Ainsi, vous pouvez porter toute votre attention sur le parcours.

Ecran BOSCH Purion

Concentrez-vous sur l'essentiel et bénéficiez de toutes les informations essentielles à portée de pouce : L'ordinateur de bord Purion est synonyme d’efficacité et de précision optimales. Le design est adapté à la fonctionnalité: Purion est l'ordinateur de bord minimaliste pour ceux qui veulent garder un guidon sans encombrement - que ce soit en ville ou en VTT. En roulant, vous pouvez facilement obtenir toutes les informations importantes grâce à votre pouce, les deux mains restant sur le guidon. Cinq modes de conduite différents qui vous offre le bon support dans toutes les situations.

Batterie BOSCH 400Wh ou 500Wh jusqu'à 160Km d'autonomie

La batterie BOSCH 400Wh/500Wh -  36 Volts vous propose une autonomie de plus de 120/160 KM. Cette grande autonomie de batterie vous permet une liberté totale d'utilisation aussi dans le choix de votre assistance que dans la distance de parcours. Cette batterie BOSCH Lithium-ion ne connait ni effet de mémoire, ni décharge spontanée, la batterie powerpack peut donc être rechargée partiellement selon vos besoins sans en affecter sa durée de vie ou son autonomie. Poids 2,6kg. Un système de gestion spécifique (Battery Management System + Electronic Cell Protection) protège automatiquement cette batterie contre la surcharge, la décharge complète, la sous-tension, la surchauffe et les courts-circuits.

Autonomie 400Wh: 120Km

Autonomie 500Wh: 160Km

Fourche SR Suntour XCM34 Coil

La fourche SR fourche XCM 34 Coil est conçue pour le mode Cross Country. Elle comprend des goulots en magnésium pour réduire le poids et est compatible avec les freins à disques et les freins V-Brake, de sorte que chaque coureur peut choisir le système qu’il préfère monter. Débattement 100mm

Shimano Deore M6000 GS-shadow 10 Vitesses

Le dérailleur arrière SHIMANO Deore M6000-GS est équipé d'une chape longue.

Une technologie plus haut-de-gamme qui offre au dérailleur un design plus compact, qui l'expose moins aux éléments extérieurs (branches, rochers...) susceptibles de l'endommager.

En plus, elle dote le dérailleur d'une molette de réglage permettant d'ajuster précisément la tension de la chaîne, ce qui ajoute à la stabilité de votre système de transmission, et à la fluidité des changements de vitesses, sur les terrains les plus chaotiques.

Partie Electrique

Afficheur/Ecran Bosch Purion
    Aide au démarrage Oui
    Assistance 4 modes d'assistance + mode piéton
    Autonomie Jusqu'à 160Km selon le mode d'assistance utilisée
    Batterie BOSCH 400Wh/500Wh
    Batterie Puissance Wh 500Wh
    Batterie Ampere heure 13,4 Ah
    Puissance Chargeur 2A / Heure (Chargeur Standard)
    Position Moteur Central Pédalier
    Marque Moteur Central Bosch
    Modèle Motorisation Bosch Performance Line CX (75Nm)
    Couple Moteur 75Nm
    Puissance Moteur en Watts 250Watts
    Voltage 36 Volts
    Vitesse 25km/h

Partie Cycle

Selle Selle Royal MTB
    Cadre Aluminium Superlite, Gravity Casting, Agile Ride Geometry, Tapered Headtube, Internal Cable Routing, Semi-Integrated Battery
    Cintre CUBE Rise Trail Bar, 680mm
    Tige de selle CUBE Performance Post, 30.9mm
    Suspension de selle Non
    Pneus Schwalbe Smart Sam, Active, 2.60
    Potence CUBE Performance Stem Pro - 31.8mm
    Pédales CUBE PP MTB
    Garde-boue Non
    Poignées CUBE Performance Grip
    Porte-bagages Non

Transmission

Jantes CUBE EX30, 32H, Disc, Tubeless Ready
    Chaîne KMC X10
    Cassette Shimano Deore CS-HG500, 11-42 dents
    Garde chaîne Non
    Nombre de Plateaux Simple Plateau
    Dérailleur Arrière Shimano Deore M6000 GS-shadow 10 Vitesses
    Moyeu arrière Shimano FH-TX505, QR, Centerlock

Suspension

Débattement 100mm
    Fourche Suntour
    Modèle Fourche Suntour XCM34 Coil
    Tout Suspendu Non

Freinage

Freins Shimano MT20
    Diamètre freins avant 180mm
    Diamètre freins arrière 180mm

General

Fabrication Allemagne
    Type de cadre Cadre Droit/Homme
    Type d'utilisation VTT
    Poids 23,4kg
    Garantie Cadre 5 ans - parties électrique et mécanique 2 ans
    Sonnette Oui
    Couleur Noir
    En voir plusEn voir moins

Questions et réponses de clients sur REACTION HYBRID PRO 400 ou 500Wh black edition

Vous souhaitez poser une question? Un de nos experts ou de nos clients vous répondra.
    Taille
    Bonjour je mesure 1m80 et je ne sais quelle taille de vélo prendre merci
    Patrick 13/09/2019 13:04
    0 0
    Bonjour,

La taille dépend de votre taille, de votre taille d'entrejambes, mais aussi de votre utilisation. Vous pouvez nous contacter au 09.72.50.25.70 pour que nous trouvions ensemble la meilleure taille pour vous.

Bien à vous,
    L'équipe OVELO
    Quentin 14/09/2019 14:45
    0 0
    Vtt Reaction Hybride
    Bonjour quelle est la différence entre le réaction hybride pro 500 et réaction hybride one 500 . J hésite. Les pédales sont livrés avec ? Merci de votre réponse.
    Jean Christophe 16/08/2019 00:31
    0 0
    Bonjour,

La différence entre ces deux vélos sont les suivantes:

Vous êtes sur des pneus de 2.60" sur le modèle reaction hybrid pro alors que sur le reaction hybrid one vous êtes en 2.25"; Et vous avez un dérailleur 10 vitesses sur le modèle pro et 9 vitesses sur le one.

Bien à vous.
    Maxime 21/08/2019 11:59
    1 0
    Puissance
    Quel est votre conseil niveau puissance batterie
    Stephane 23/06/2019 17:50
    0 0
    Bonjour,
    Pour les batteries nous conseillons la batterie de 500w elle permet une utilisation jusqu'à 160km (mode éco).
    Au réel vous pouvez au moins faire 90/100 km.
    Cette autonomie peut varier en fonction de l'assistance utilisée, du poids de l'utilisateur, du relief et du terrain pratiqué mais aussi du vent.
    Même si vous faites des petits trajets vous rechargerez moins votre batterie avec la 500 et donc vous augmenterez la pérennité de cette dernière.
    Cordialement,
    Ovelo
    Yoann 24/06/2019 10:37
    1 1
    1/1

• Note moyenne :

4.8/5
    • Nombre d'avis : 27

J. Duwicquet

le 09/10/2019

5/5

Pour l'instant une centaine de kms Rien à dire

P. Sebastien

le 27/09/2019

5/5

Juste top

D. Eric

le 20/09/2019

5/5

Vélo très bien protégé et emballé Livraison sympa

C. Jean louis

le 17/09/2019

5/5

Je n'ai pas encore eu le temps de faire longuement du vélo mais le peu que j'ai fait me laisse augurer 1du meilleure

L. Yvain

le 09/09/2019

5/5

Conseil, réactivité du vendeur web ! J'ai reçus en parfait état le vélo montage 100% accessoires 48h après.

N. Patrick

le 09/09/2019

5/5

A ce jour rien à dire

L. Christophe

le 29/08/2019

5/5

Très bonne finition. Vélo de qualité.

C. Cyrille

le 20/08/2019

4/5

deja quelques petite ballades a sont guidon, et tout va bien a voir a l'usage

M. Jean-Pierre

le 20/08/2019

4/5

Manque de confort à revoir............

P. Bernard Chantal

le 20/08/2019

5/5

Trés bon qualité prix

R. Reynald

le 14/08/2019

5/5

Efficace

D. Patrick

le 01/08/2019

5/5

Ce n'était pas mon premier choix mais grâce aux excellents conseils de Nicolas, je ne regrette absolument pas mon achat...superbe vélo.

O. Robin

le 30/07/2019

5/5

Vélo polyvalent, très agréable à prendre en main. L'assise est confortable et conviens parfaitement aux trajets quotidiens (50km par jour). Je suis très satisfait de mon achat et le recommande vivement !

V. Eric

le 26/07/2019

5/5

Parfait en 17' avec roues de 29', convient à mon utilisation sur la Rochelle et Île de ré. Autonomie de 160 km en mode éco. Parfois j'utilise le mode tour et emtb quand il y a beaucoup de vent. Le moteur aide bien avec ses 75Nm max. Je fais des trajets de 50km à 100km et c'est un réel plaisir

B. Patrice

le 09/07/2019

5/5

excellent produit conforme à mes attentes

C. Christian

le 25/06/2019

4/5

Bon produit

I. Jean-Luc

le 06/05/2019

4/5

très bon vtt bonne marque pour l'instant

S. JACQUES

le 09/02/2019

4/5

A voir dans le temps mais beau vélo

J. Xavier

le 31/01/2019

5/5

Rapport qualité /prix imbattable! Ravi !

S. Patrick

le 09/01/2019

5/5

Bon vélo pour niveau bas ou moyen VTT.

D. Georges

le 20/12/2018

4/5

beau vtt ! un petit bemol , ll'ordinateur est un purion et sur le town hydrid l'ordinateur est un intuvia

R. Christian

le 20/12/2018

5/5

Pour le moment j'ai juste pu faire un tour d'essai en forêt. Je l'ai testé succinctement sur des chemins que je n'arrivais pas à grimper avec mon VTT classique et cela correspond bien à ce que j'attendais d'un VAE. Il est encore trop tôt pour avoir un avis définitif.

L. Franck

le 21/11/2018

5/5

de 30 ans que je circule à vélo, et avec l'age je me suis décidé à passé à l'électrique. Habitué à un certain type de vélo, ce dernier possède tout ce que je recherche. Très bon confort, je pense juste à changer la scelle pour encore plus de confort.Annoncé pour un maximum de 160 kilomètres d'autonomie, j'ai réalisé en campagne sur route avec des dénivelées et une température de 5° en moyenne, 135 kilomètres ce qui correspond parfaitement à ce qui est annoncé.J'ai pu y fixer une remorque. Seul petit bémol l'épaisseur du guidon, il faut faire attention aux accessoires qu'on achète.Idem pour le cadre attention à la longueur des accessoires sinon cela gène le retrait de la batterie.Mais tout cela n'est rien en comparaison du plaisir procuré par ce vélo.

B. Joel

le 14/11/2018

5/5

testé pour la première fois aujourd'hui 40 km de chemin et sentiers tout terrain un vrai bonheur

L. Mikael

le 30/10/2018

5/5

Agréablement surpris de la qualité.

H. Fabien

le 16/10/2018

5/5

Produit très bien fini, métériaux de qualité. Seulement un petit test routier pour le moment mais je ne doute pas qu'il tienne ses promesses sur de nombreux terrains.

B. Joel

le 04/10/2018

5/5

Très bon velo conforme au conseil de Ovelo

Plus de commentaires...

Choisir la bonne taille de cadre

Notre calculateur de taille de cadre ci-dessous vous aide à déterminer la taille de cadre qui vous convient en renseignant la mesure de votre entrejambe.

Mesure de votre entrejambe:
    cm
    Vélo urbain
    cm
    pouces
    VTC / trekking
    cm
    pouces
    VTT semi-rigide
    cm
    pouces
    VTT suspendu
    cm
    pouces

Die Schritthöhe richtig ermitteln

Ces valeurs vous donnent une idée de la taille de cadre qu’il vous faut.

Si vous voulez être sûr de commander la bonne taille ou si vous désirez plus de précisions, n’hésitez pas à contacter nos conseillers

Comment est-ce que je mesure mon entrejambe ?

Le mieux est ici de vous faire aider par quelqu’un.

1. Enlevez vos chaussures. La mesure se fait pieds nus ou en chaussettes.
    2. Mettez-vous contre un mur en cuissard ou en sous-vêtement.
    3. Placez un livre entre vos cuisses, le plus haut possible.
    4. Mesurez la distance du haut du livre au sol. C’est la mesure de votre entrejambe.

Vivre l'expérience OVELO c'est...