Article ajouté à votre panier!

Article ajouté à votre panier!

Qté
Total

ACCESS HYBRID ONE 400 ou 500Wh (2019)

23805014

1 999,00€

-300,00€

1 699,00€

1699

Payez en 3x 566,33€ ou 4x 424,75€

• Commandez dans les , POUR UNE expédition 3

Payez en 4x sans frais avec Oney + d'infos

Combinant la flexibilité polyvalente d'un VTT à la facilitè d'usage de l'unitè motrice Bosch CX, ce VÆ Bosch va vous amener à reconsidérer votre façon de rouler. Élégance, confort de pilotage, fiabilité des composants et alimentation tout en douceur du système Bosch, le tout dans un ensemble abordable présentant toutes les caractéristiques de qualité propres aux vélos CUBE.

LIVRAISON EXPRESS OFFERTE 
Pour toute commande de vélo,
la livraison express est offerte
en 24H OU 48/72H. en savoir plus
 PAYEZ SANS FRAIS  

PAIEMENT EN 3 OU 4 FOIS SANS FRAIS AVEC NOTRE PARTENAIRE ONEY. EN SAVOIR PLUS
 Plus de 2646 vélos en stock
2646 Oui, c’est bien notre stock de vélos électriques en TEMPS Réel
 GARANTIE DU MEILLEUR PRIX  
Nous vous remboursons la différence si vous trouvez moins cher ailleurs. en savoir plus

Simple et sécurisé
1° Validez votre panier et choisissez le paiement en 3X ou 4X 2° Complétez le formulaire 3° Recevez une réponse de principe immédiate.

Complétez votre achat

Moteur Pédalier BOSCH Performance CX 75Nm

Le système Performance Line CX, au couple maximal de 75 Nm, est la motorisation ultrapuissante pour les sportifs ambitieux et les possesseurs de VAE exigeants. En mode eMTB, vous profitez toujours de la puissance dont vous avez besoin, en cadence Tour et Turbo. Vous serez épaulé de manière optimale sur tous les types de terrain, avec une assistance parfaitement dosée jusqu’à 300 %, une dynamique exceptionnelle, une adhérence unique et un comportement au démarrage amélioré. L’assistance au pédalage progressive s’adapte automatiquement à votre style de conduite, pas besoin de changer de mode d’assistance. Ainsi, vous pouvez porter toute votre attention sur le parcours.

Ecran BOSCH Purion

Concentrez-vous sur l'essentiel et bénéficiez de toutes les informations essentielles à portée de pouce : L'ordinateur de bord Purion est synonyme d’efficacité et de précision optimales.

Le design est adapté à la fonctionnalité: Purion est l'ordinateur de bord minimaliste pour ceux qui veulent garder un guidon sans encombrement - que ce soit en ville ou en VTT. En roulant, vous pouvez facilement obtenir toutes les informations importantes grâce à votre pouce, les deux mains restant sur le guidon. Cinq modes de conduite différents qui vous offre le bon support dans toutes les situations.

Batterie BOSCH 400Wh ou 500Wh jusqu'à 160Km d'autonomie

La batterie BOSCH 400Wh/500Wh -  36 Volts vous propose une autonomie de plus de 120/160 KM. Cette grande autonomie de batterie vous permet une liberté totale d'utilisation aussi dans le choix de votre assistance que dans la distance de parcours. Cette batterie BOSCH Lithium-ion ne connait ni effet de mémoire, ni décharge spontanée, la batterie powerpack peut donc être rechargée partiellement selon vos besoins sans en affecter sa durée de vie ou son autonomie. Poids 2,6kg. Un système de gestion spécifique (Battery Management System + Electronic Cell Protection) protège automatiquement cette batterie contre la surcharge, la décharge complète, la sous-tension, la surchauffe et les courts-circuits.

Autonomie 400Wh: 120Km

Autonomie 500Wh: 160Km

Fourche SUNTOUR XCM Coil, 100mm

La fourche SR Suntour XCM est conçue pour le mode Cross Country. Idéal pour une utilisation VTTiste amateur.

Dérailleur SHIMANO DEORE M592 SGS-Shadow Plus

Le dérailleur SHIMANO Deore Shadow est composé de 9 vitesses, modèle RD-M592-SGS à chape longue est idéal pour ce vélo electrique, destiné à une utilisation loisir à la sortie sportive, du Cross Country au All Mountain, en VTC ou en VTT.

La technologie Shadow lui permet d'être placé sous la cassette est d'être ainsi très protégé des chocs. Le passage de câble direct, sans courbe, offre encore plus de performances en réduisant les frictions.

Questions et réponses de clients sur ACCESS HYBRID ONE 400 ou 500Wh

Vous souhaitez poser une question? Un de nos experts ou de nos clients vous répondra.
pneus éclairage
Bonjour,
pouvez-vous le monter avec des pneus route, et un éclairage sur batterie et à quel prix ?
nicolas 08/09/2019 19:50
0 0
Bonjour,

On peut monter des pneus route sur ce modèle bien entendu, par contre l'éclairage ne sera pas connectable sur la batterie.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien à vous.
Maxime 09/09/2019 10:46
0 0
vtt cube
bonjour a vous quel est le poids supporté pour ce vtt merci a vous
remy 07/09/2019 11:30
2 0
Bonjour,

Le poids supporté par ce vélo est de 110kg maximum.

Bien à vous.
Maxime 09/09/2019 11:14
1 0
Tube de selle
Pouvez vous le livrer avec une selle télescopique , si oui , quel serait le prix ?
Michel 23/07/2019 12:27
0 0
Bonjour,

Il est bien sur possible d'installer une tige télescopique . Voici le lien vers l'ensemble de nos tiges télescopiques pour vous donner un ordre d'idée sur les prix : https://www.ovelo.fr/fr/80-tige?p=2

Bien à vous,
L'équipe OVELO
Quentin 23/07/2019 13:58
4 0
quel taille ?
Je mesure 1,76 m , quelle taille en pouce dois je prendre?
Michel 15/07/2019 18:38
4 0
Bonjour,

Par rapport à votre taille, il faudrait plus vous orienter sur une taille 18" ou 19".

Je vous conseille de nous contacter au 09 72 50 25 70, afin que nous échangeons sur votre utilisation et un modèle vous correspondant.

Bien à vous.
Maxime 17/07/2019 13:53
0 0
autonomie
en 500watt l'autonomie est de 160klms suivant l'assistance ??
BERNARD 26/06/2019 10:07
0 0
Bonjour,

160 kms est l'autonomie maximum annoncé indicative pour un usage en mode économique. Elle sera bien sur évolutive en fonction de l'intensité d'utilisation de l'assistance.

Bien à vous,
L'équipe OVELO
Quentin 26/06/2019 11:19
0 0
1/2

Partie Electrique

Afficheur/Ecran Bosch Purion
Aide au démarrage Oui
Assistance 4 modes d'assistance + mode piéton
Autonomie Jusqu'à 120Km selon le mode d'assistance utilisée
Batterie BOSCH 400Wh/500Wh
Batterie Puissance Wh 500Wh
Batterie Ampere heure 13,4 Ah
Capacité de la batterie 11,1 Ah (400 Wh); 13,4 Ah (500 Wh)
Puissance Chargeur 2A / Heure (Chargeur Standard)
Position Moteur Central Pédalier
Marque Moteur Central Bosch
Modèle Motorisation Bosch Performance Line CX (75Nm)
Couple Moteur 75Nm
Puissance Moteur en Watts 250Watts
Voltage 36 Volts
Vitesse 25km/h

Partie Cycle

Selle Natural Fit Active
Cadre Aluminium Superlite, Gravity Casting, Agile Ride Geometry, Tapered Headtube, Internal Cable Routing, Semi-Integrated Battery
Cintre CUBE Rise Trail Bar, 680mm
Tige de selle CUBE Performance Post, 30.9mm
Suspension de selle Non
Taille de roue 27.5"
Pneus Schwalbe Rapid Rob, Active, 2.25
Potence CUBE Performance Stem Pro - 31.8mm
Pédales CUBE PP MTB
Garde-boue Non
Poignées Natural Fit GRIP All Terrain

Transmission

Jantes CUBE EX21, 32H, Disc, Tubeless Ready
Chaîne KMC X9
Cassette Shimano CS-HG200 11-34 dents
Garde chaîne Non
Nombre de Plateaux Simple Plateau
Dérailleur Arrière Shimano Deore M592 SGS-shadow
Moyeu avant Shimano TX505
Moyeu arrière Shimano FH-TX505 - QR

Suspension

Débattement 100mm
Fourche Suntour
Modèle Fourche SR Suntour XCM Coil, 100mm
Tout Suspendu Non

Freinage

Freins Shimano MT20
Diamètre freins avant 180mm
Diamètre freins arrière 180mm

General

Fabrication Allemagne
Type de cadre Cadre Mixte
Type d'utilisation VTT
Poids 21,9kg
Garantie Cadre 5 ans - parties électrique et mécanique 2 ans
Sonnette Oui
Couleur Noir
En voir plusEn voir moins

• Note moyenne :

4.6/5
  • Nombre d'avis : 11

F. Nadine

le 09/09/2019

4/5

dommage ,trop de jeu dans la potence et fixation de roue av monter dans le mauvais sens a par ça très bon vtt

M. Jean-Baptiste

le 20/08/2019

3/5

Vélo sympa, mais fourche moyenne, freins moyens

› Commentaire de M. Jean-Baptiste le 19/08/2019

oui, bien sûr,mais ayant un Cube Stereo un poil plus cher, la différence est énorme entre les fourches et les freins. D'où mon avis.

Voir les échanges

T. Virgine

le 14/08/2019

5/5

bon rapport qualité prix du produit

J. Franck

le 07/08/2019

5/5

Un très bon VTT pour débuter dans l'électrique

R. Dominique

le 01/08/2019

5/5

Super vélo, bien assise, bonne position. Je peux enfin refaire du vtt comme j'aimais (GR, sentiers...). Bon, j'ai pu en refaire 1 semaine. Au bout de 5 jours j'ai fait une chute et je me suis cassée le coccys. Donc c moins super ! Wouhaooou...

C. Dominique

le 17/07/2019

5/5

Après essai sur 60 KM je suis vraiment très emballé et je ne regrette pas mon achat. Pourtant je fais du vélo de route et je n'étais pas très convaincu par un vélo électrique, comme quoi il faut essayer !!!

D. BERNARD

le 09/07/2019

5/5

très bon produit, dommage que les piles du compteur soient après 2 heures d'utilisation a changer " change display battery"

L. Guillaume

le 19/05/2019

5/5

Excellent

M. Raymond

le 19/05/2019

5/5

esthétique très bien

V. GERMAIN

le 10/05/2019

4/5

vtt basic mais équipé d une assistance performante

C. Lionel

le 01/05/2019

4/5

Velo tres bien fini ,look sympa. Moteur haute gamme,tres lineaire .velo avec moteur central bien equilibré qui rend ce vtt assez maniable malgrès son poid. 4 position de eco a turbo....deja niveau 1 et 2 ,assistance bien presente.point positif aussi si vous depassé les 25 km/hr,l'assistance ce coupe mais si vous avez les jambes ou une descente le velo continu a prendre de la vitesse....pas le cas sur tout les vae qui eux se brident meme en descente.... Par contre premiere sortie en chemin et une crevaison. Les jantes sont en tub ready mais pas les pneus dommage..kit tubless conseillé ....

Choisir la bonne taille de cadre

Notre calculateur de taille de cadre ci-dessous vous aide à déterminer la taille de cadre qui vous convient en renseignant la mesure de votre entrejambe.

Mesure de votre entrejambe:
cm
Vélo urbain
cm
pouces
VTC / trekking
cm
pouces
VTT semi-rigide
cm
pouces
VTT suspendu
cm
pouces

Die Schritthöhe richtig ermitteln

Ces valeurs vous donnent une idée de la taille de cadre qu’il vous faut.

Si vous voulez être sûr de commander la bonne taille ou si vous désirez plus de précisions, n’hésitez pas à contacter nos conseillers

Comment est-ce que je mesure mon entrejambe ?

Le mieux est ici de vous faire aider par quelqu’un.

1. Enlevez vos chaussures. La mesure se fait pieds nus ou en chaussettes.
  2. Mettez-vous contre un mur en cuissard ou en sous-vêtement.
  3. Placez un livre entre vos cuisses, le plus haut possible.
  4. Mesurez la distance du haut du livre au sol. C’est la mesure de votre entrejambe.

Vivre l'expérience OVELO c'est...