Article ajouté à votre panier!

Article ajouté à votre panier!

Qté
Total
Accueil/Vélos/Cube 2019/REACTION HYBRID ONE 400 ou 500Wh green'n'iridium

Vtt électrique REACTION HYBRID ONE 400 ou 500Wh green'n'iridium (2019)

23405116

2 399,00€

-479,80€

-20%

1 919,20€

1919.2

Payez en 3x 639,73€ ou 4x 479,80€

• Payez en 4x sans frais avec Oney + d'infos

Livré 85% ou 100% monté

+ d'infos

L'un des avantages d'un hardtail hybride est qu'il vous permet d'ètendre vos horizons. C'est pour cette raison que nous avons dèveloppè le Reaction Hybrid ONE, un VÆ Bosch à prix abordable qui vous permettra d'aller plus loin, plus vite et plus souvent, même lorsque la route se termine et que vous vous retrouvez sur un chemin ètroit, au milieu du gravier et de la poussière.

LIVRAISON EXPRESS OFFERTE 
      Pour toute commande de vélo,
      la livraison express est offerte
      en 24H OU 48/72H. en savoir plus
       PAYEZ SANS FRAIS  

PAIEMENT EN 3 OU 4 FOIS SANS FRAIS AVEC NOTRE PARTENAIRE ONEY. EN SAVOIR PLUS
       Plus de 2070 vélos en stock
      2070 Oui, c’est bien notre stock de vélos électriques en TEMPS Réel
       GARANTIE DU MEILLEUR PRIX  
      Nous vous remboursons la différence si vous trouvez moins cher ailleurs. en savoir plus

Simple et sécurisé
      1° Validez votre panier et choisissez le paiement en 3X ou 4X 2° Complétez le formulaire 3° Recevez une réponse de principe immédiate.

Correspondance Taille de Roue

La taille de votre cadre correspond à la distance en centimètre entre l'axe de pédalier et le haut de collier de selle. Exemple: Taille 46 correspond à 46cm.

Moteur Pédalier BOSCH Performance CX 75Nm

Le système Performance Line CX, au couple maximal de 75 Nm, est la motorisation ultrapuissante pour les sportifs ambitieux et les possesseurs de VAE exigeants. En mode eMTB, vous profitez toujours de la puissance dont vous avez besoin, en cadence Tour et Turbo. Vous serez épaulé de manière optimale sur tous les types de terrain, avec une assistance parfaitement dosée jusqu’à 300 %, une dynamique exceptionnelle, une adhérence unique et un comportement au démarrage amélioré. L’assistance au pédalage progressive s’adapte automatiquement à votre style de conduite, pas besoin de changer de mode d’assistance. Ainsi, vous pouvez porter toute votre attention sur le parcours.

Ecran BOSCH Purion

Concentrez-vous sur l'essentiel et bénéficiez de toutes les informations essentielles à portée de pouce : L'ordinateur de bord Purion est synonyme d’efficacité et de précision optimales.

Le design est adapté à la fonctionnalité: Purion est l'ordinateur de bord minimaliste pour ceux qui veulent garder un guidon sans encombrement - que ce soit en ville ou en VTT. En roulant, vous pouvez facilement obtenir toutes les informations importantes grâce à votre pouce, les deux mains restant sur le guidon. Cinq modes de conduite différents qui vous offre le bon support dans toutes les situations.

Batterie BOSCH 500Wh - 13,4Ah jusqu'à 160Km d'autonomie

La batterie BOSCH 500Wh - 13,4Ah - 36 Volts vous propose une autonomie de plus de 160 KM. Cette grande autonomie de batterie vous permet une liberté totale d'utilisation aussi dans le choix de votre assistance que dans la distance de parcours. Cette batterie BOSCH Lithium-ion ne connait ni effet de mémoire, ni décharge spontanée, la batterie powerpack peut donc être rechargée partiellement selon vos besoins sans en affecter sa durée de vie ou son autonomie. Poids 2,6kg. Un système de gestion spécifique (Battery Management System + Electronic Cell Protection) protège automatiquement cette batterie contre la surcharge, la décharge complète, la sous-tension, la surchauffe et les courts-circuits.

Dérailleur SHIMANO DEORE M592 SGS-Shadow Plus

Le dérailleur SHIMANO Deore Shadow est composé de 9 vitesses, modèle RD-M592-SGS à chape longue est idéal pour ce vélo electrique, destiné à une utilisation loisir à la sortie sportive, du Cross Country au All Mountain, en VTC ou en VTT.

La technologie Shadow lui permet d'être placé sous la cassette est d'être ainsi très protégé des chocs. Le passage de câble direct, sans courbe, offre encore plus de performances en réduisant les frictions.

Partie Electrique

Afficheur/Ecran Bosch Purion
      Aide au démarrage Oui
      Assistance 4 modes d'assistance + mode piéton
      Autonomie Jusqu'à 160Km selon le mode d'assistance utilisée
      Batterie BOSCH PowerPack 500Wh
      Batterie Puissance Wh 500Wh
      Batterie Ampere heure 13,4 Ah
      Capacité de la batterie 13,4 Ah (500 Wh)
      Puissance Chargeur 2A / Heure (Chargeur Standard)
      Position Moteur Central Pédalier
      Marque Moteur Central Bosch
      Modèle Motorisation Bosch Performance Line CX (75Nm)
      Couple Moteur 75Nm
      Puissance Moteur en Watts 250Watts
      Voltage 36 Volts
      Vitesse 25km/h

Partie Cycle

Selle Selle Royal MTB
      Cadre Aluminium Superlite, Gravity Casting, Agile Ride Geometry, Tapered Headtube, Internal Cable Routing, Semi-Integrated Battery
      Cintre CUBE Rise Trail Bar, 680mm
      Tige de selle CUBE Performance Post, 30.9mm
      Suspension de selle Non
      Potence CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm
      Pédales CUBE PP MTB
      Garde-boue Non
      Poignées CUBE Performance Grip
      Jeu de direction FSA Orbit 1.5B ZS, Top Zero-Stack 1 1/8" (OD 44mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (OD 56mm)
      Porte-bagages Non

Transmission

Jantes CUBE EX21, 32H, Disc, Tubeless Ready
      Chaîne KMC X9
      Cassette Shimano HG200 11-34 dents
      Garde chaîne Non
      Nombre de Plateaux Simple Plateau
      Dérailleur Arrière Shimano Deore M592 SGS-shadow
      Moyeu arrière Shimano FH-TX505, QR, Centerlock

Suspension

Débattement 100mm
      Fourche Suntour
      Modèle Fourche SR Suntour XCM Coil, 100mm
      Tout Suspendu Non

Freinage

Freins Shimano MT20
      Diamètre freins avant 180mm
      Diamètre freins arrière 180mm
      Levier de frein Shimano

General

Fabrication Allemagne
      Type de cadre Cadre Droit/Homme
      Type d'utilisation VTT
      Poids 22,3kg
      Garantie Garantie 5 ans cadre et 2 ans parties électriques
      Sonnette Oui
      Couleur green'n'iridium
      En voir plusEn voir moins

Questions et réponses de clients sur REACTION HYBRID ONE 400 ou 500Wh green'n'iridium

Vous souhaitez poser une question? Un de nos experts ou de nos clients vous répondra.
      Cube Reaction Hybrid
      Hormis la couleur, quelles sont les principales différences techniques entre les Vélos Cube Reaction Hybrid ONE/PRO/EXC dont les prix s'échelonnent de 1999€ à 2379€ ?
      Serge 04/09/2019 11:34
      Bonjour,

Le Reaction hybrid one, vous avec des pneus en 2.25" et un dérailleur 9 vitesses, alors que sur le pro, vous êtes en roue de 2.60" et un dérailleur 10 vitesses. Sur le reaction hybrid exc, vous êtes avec une batterie intégrée.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien à vous.
      Maxime 04/09/2019 11:57
      Taille du cadre
      Je mesure 1,80 m, que devrais-je choisir comme taille de cadre et de roue. Merci.
      Dominique 22/07/2019 15:59
      Bonjour,

La taille idéale dépendra également de votre mesure d'entrejambe et de votre usage. Je vous invite à nous joindre au 0972502570 pour faire le point ensemble et déterminer la taille qui vous conviendra le mieux.

Bien à vous,
      L'équipe OVELO
      Quentin 23/07/2019 14:06
      1/1

• Note moyenne :

4.7/5
      • Nombre d'avis : 14

H. Eric

le 27/09/2019

5/5

Très bon VTTAE, malgré mon poids de 100 kg, je passe partout sans aucun problème, déjà fait 70 km et batterie chargée encore à plus de la moitié. Je recommande ce produit

F. Serge

le 17/09/2019

5/5

tres bien

C. DAVID

le 09/09/2019

4/5

Le vélo est aussi agréable à regarder qu'à essayer mais le point negatif c'est le rétro éclairage qui reste allumé sur la console (pile).

F. Monique

le 20/08/2019

5/5

Excellent vélo avec beauvoup de réactivité

H. Guy

le 20/08/2019

4/5

Super velo le seule point faible la fourche trop molle le reste au top aucun regret

S. Paolo

le 14/08/2019

5/5

SUPER vtt et conforme à toute mes attentes. Vélo à acquérir sans hésitation.

R. Jean - yves

le 03/06/2019

4/5

Très bon vélo , la motorisation Bosch est étonnante de puissance , la qualité est au rendez vous même si la peinture jaune fluo sera fragile dans le temps . Par contre un vélo à plus de 2000 euros livré sans sonnette et béquille la Cube déconne ..... Les pneus une fois adaptés au terrain et au poids total roulant avec un simple dégonflage ,offrent un très bon gripp . Attention cet avis n'est pas totalement objectif puisque je n ai fait que 35 Kilométres , mais je pense que je ne serai pas déçu , c'est une bonne machine !

C. Daniela

le 25/04/2019

5/5

Super!

C. Christian

le 18/03/2019

5/5

Excellent. Conforme à mes attentes. Commande reçue depuis 72 heures et après 2 randos (75 km) , c'est parfait.

C. JEAN

le 12/03/2019

4/5

Bien mais livre sans sonnette (mentionne)et surtout sans éclairage ce qui est pourtant une obligation Ne pas se contenter des tailes impliquants des roues de 29 pouces

L. Christian

le 12/03/2019

5/5

pas eu le temps de l'essayer.On voit l'équipement de qualité..

W. Jordan

le 10/03/2019

5/5

Très bon vélo avec une très bonne autonomie, je roule sous la pluie avec sans aucun soucis. 80/km en mode turbo au maximum. Je recommande vivement

D. Augros

le 26/02/2019

5/5

répond à mes attentes très bien je suis très contant

C. Richard

le 24/02/2019

5/5

bon vtt je l ai pas trop tester encore j ai fais que 10 km mais vraiment bon velo facile a prendre en main moteur reactif et efficace en cote

Choisir la bonne taille de cadre

Notre calculateur de taille de cadre ci-dessous vous aide à déterminer la taille de cadre qui vous convient en renseignant la mesure de votre entrejambe.

Mesure de votre entrejambe:
      cm
      Vélo urbain
      cm
      pouces
      VTC / trekking
      cm
      pouces
      VTT semi-rigide
      cm
      pouces
      VTT suspendu
      cm
      pouces

Die Schritthöhe richtig ermitteln

Ces valeurs vous donnent une idée de la taille de cadre qu’il vous faut.

Si vous voulez être sûr de commander la bonne taille ou si vous désirez plus de précisions, n’hésitez pas à contacter nos conseillers

Comment est-ce que je mesure mon entrejambe ?

Le mieux est ici de vous faire aider par quelqu’un.

1. Enlevez vos chaussures. La mesure se fait pieds nus ou en chaussettes.
      2. Mettez-vous contre un mur en cuissard ou en sous-vêtement.
      3. Placez un livre entre vos cuisses, le plus haut possible.
      4. Mesurez la distance du haut du livre au sol. C’est la mesure de votre entrejambe.

Vivre l'expérience OVELO c'est...