Article ajouté à votre panier!

Article ajouté à votre panier!

Qté
Total
Accueil/O2Feel 2018/VOG 26"/28" N7C

VOG 26"/28" N7C (2018)

1 699,00€

-339,80€

1 359,20€

1359.2

Payez en 4x 339,80€

En stock

• Commandez dans les , POUR UNE expédition 3

Payez en 4x sans frais avec Oney + d'infos

Le vélo électrique Vog de O2FEEL constitue une alternative efficace pour les citadins désirant se déplacer en ville. Il a été étudié et conçu pour assurer à son utilisateur un confort d’usage inégalable grâce à 3 parties essentielles du modèle : sa potence ajustable et adaptée à votre morphologie, la fourche et la tige de selle suspendues pour offrir un maximum de confort.

LIVRAISON EXPRESS OFFERTE 
Pour toute commande de vélo,
la livraison express est offerte
en 24H OU 48/72H. en savoir plus
 PAYEZ SANS FRAIS  

PAIEMENT EN 3 OU 4 FOIS SANS FRAIS AVEC NOTRE PARTENAIRE ONEY. EN SAVOIR PLUS
 Plus de 1595 vélos en stock
1595 Oui, c’est bien notre stock de vélos électriques en TEMPS Réel
 GARANTIE DU MEILLEUR PRIX  
Nous vous remboursons la différence si vous trouvez moins cher ailleurs. en savoir plus

Simple et sécurisé
1° Validez votre panier et choisissez le paiement en 3X ou 4X 2° Complétez le formulaire 3° Recevez une réponse de principe immédiate.

Le Vog D8 : la ville en tout confort

Batterie Samsung 2017 - encore plus de puissance
Les batteries 2017 passent en 10.4Ah (374Wh) et 14Ah (504Wh).
Moteur Pédalier - Couple de 50Nm
Moteur de 250W sans balai (Brushless) avec un couple de 50Nm, en position centrale.
Poids Record de 24kg, batterie incluse
Eclairage Avant et Arrière - Commande au Guidon
L'éclairage Spanning se pilote depuis le guidon.

Ecran LCD O2feel Amovible

Écran LCD amovible avec 6 modes d'assistance, la vitesse en km/h, le kilométrage total du vélo, le trip partiel et le niveau de charge de la batterie. À noter : le nouveau bouton pour rouler à 6km/h sans pédaler, dissimulé dans la poignée.

Moteur Pédalier OES 36V-250W

Le moteur 250W Brushless est ultra silencieux, avec un couple de 50Nm.

Ce vélo électrique dispose d'une motorisation au pédalier, moteur en 36 Volts de 250W, son assistance est progressive et souple optimisant l'utilisation et l'autonomie.

Eclairage Intégré O2feel

Roulez en toute sécurité en profitant d'une bonne visibilité et en étant vu, grâce aux éclairages avant et arrière intégrés au vélo.

Batterie Samsung 374Wh ou 504Wh

Une batterie au Lithium, légère et fine de 10,4Ah ou 14Ah pour une longue autonomie de 60 km (10,4Ah) et 90 Km (14Ah). Les batteries sont équipées d'un système de verrouillage à clé pour un parcage en toute sécurité.

Les cellules SAMSUNG sont aujourd'hui une référence en qualité, elles garantissent une durée de vie comprise entre 5 et 8 ans ou entre 500 et 800 cycles de charge.

Fourche Suspendue Blocable O2feel

Afin d'optimiser votre confort, OFEEL vous installe d'origine une fourche suspendue destinée à une utilisation VTC (Tout chemin).

Selle en mousse O2feel Simili Cuir

Ce vélo électrique est équipé d'une selle large en mousse, revêtement simili-cuir. Ce vélo electrique est confortable pour une utilisation ville et balade tout chemin.

Dérailleur Intégré SHIMANO NEXUS 7 Vitesses

Les moyeux de Shimano NEXUS 7 Vitesses avec changement interne sont une excellente alternative aux systèmes de changement externe ou dérailleur externe (traditionnel), car ils nécessitent moins d'entretien:

Points Forts:

- Un seul pignon exterieur

- Aucun risque de déraillement

- Changement de vitesse à l'arrêt

- Moins d'entretien (seulement un graissage de votre chaine)

- 7 Vitesses

Ce dérailleur haut de gamme SHIMANO NEXUS rallonge la durée de vie de la chaîne et est idéal pour les vélos de ville et VTC Balade.

Vous pouvez changer vos vitesses lorsque vous êtes à l'arrêt, par exemple en monté à un feu rouge, idéal pour repasser de la 8ème à la 1ère sans pédaler.

Partie Electrique

Afficheur/Ecran Ecran LCD O2Feel
Aide au démarrage Oui
Modèle Motorisation Pedalier OES 36V-250W
Autonomie 60Km à 90Km
Vitesse 25km/h
Assistance 6 niveaux d'assistance
Éclairage Eclairage Intégré O2feel
Batterie SAMSUNG O2feel
Puissance Wh 504 Wh

Partie Cycle

Potence Ajustable
Pédales Wellgo
Porte-bagages Oui
Garde-boue Oui
Béquille Béquille Centrale

Transmission

Garde chaîne Oui
Dérailleur Arrière Shimano Nexus 7
Jantes 26 pouces - double paroi
Pneus Kenda Anticrevaison 26''
Taille de roue 26"

Suspension

Débattement 63mm
Tout Suspendu Non
Fourche Suspendue
Modèle Fourche Suspendue Blocable O2feel
Suspension de selle Oui
Selle Selle en Mousse O2feel Simili-cuir Marron
Tige de selle Satori Solo Suspendue

Freinage

Freins Shimano ACERA BR-M422

General

Sonnette Oui
Type d'utilisation Urbain, route
Poids 24kg
Couleur Gris
Garantie Cadre 5 ans - parties électrique et mécanique 2 ans
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 19
  • Note moyenne : 4.7 /5
  • C. Frederic
  •  le 25/10/2018
  • 4/5
Beau velo
  • D. MARIE
  •  le 17/10/2018
  • 4/5
J'ai vendu la voiture pour ce vélo et pour l'instant je ne le regrette absolument pas! Une bonne alternative à la pollution!
  • G. Dominique
  •  le 16/10/2018
  • 5/5
Super vélo. Intéressant rapport qualité prix. Ne pas hésiter pendre la batterie 36v
  • G. Dominique
  •  le 05/10/2018
  • 5/5
Très bon produit. Je suis très contente de l'avoir choisi
  • B. Anne
  •  le 04/10/2018
  • 5/5
Très beau vélo, bon rapport qualité prix
  • D. FREDERIC
  •  le 22/09/2018
  • 5/5
Pas encore testé dans la durée, très beau vélo et très agréable à rouler. Par contre à réserver pour des personnes d'au moins 1,65m car dans ce cas la selle est réglée complètement descendue.
  • F. Paillard
  •  le 17/09/2018
  • 5/5
super
  • J. OZBOLT
  •  le 17/09/2018
  • 4/5
Problème de serrage des vis, sans clé on fait quoi? Heureusement que les voisins sont là!!!. La led 1 ne s'allume pas sur la batterie, les autres si. Pas de possibilité de mettre un rétro à gauche sans découdre la jolie poignée; et la sécurité dans tout cela!!
  • B. Marie
  •  le 01/09/2018
  • 5/5
Juste 4 jours d'utilisation donc un peu court pour juger ,mais pour le moment je suis enchantée ....Manque un antivol intégré
  • C. Daniel
  •  le 09/08/2018
  • 5/5
Très bon vélo, adapté aux personnes âgés des deux sexes.
  • D. Michel
  •  le 09/08/2018
  • 4/5
Un très bon vélo à assistance électrique. le 26" reste un peu haut encore pour ma taille (1,67m) Je pense seulement que, pour le même prix, ce vélo aurait pu être équipé au moins d'un frein à disque...
  • M. Sonia
  •  le 23/06/2018
  • 5/5
Alors, je ne dirais qu’un seul mot : Superbe !!! Ce vélo a une très belle allure, fin , de jolies courbes, ultra féminin. Et c’est une merveille au niveau utilisation. J’ai mis un certain temps à me décider sur la marque, le modèle, mais rapport qualité prix, il est topissime. J’ai pris la grosse batterie pour être tranquille et nous voilà parti pour de longues balades avec mon mari. Maintenant c’est moi qui l’attend en haut des côtes, un véritable plaisir. J’espere qu’il m’accompagnera longtemps...
  • P. Cécile
  •  le 26/05/2018
  • 5/5
Très beau vélo. Je l'utilise pour aller au travail, je parcoure 25 km chaque jour, l’assistance électrique me permet d'aller deux fois plus vite (je vais entre 20 et 25 km/h). Vélo très confortable. Béquille centrale très pratique.
  • L. Laetitia
  •  le 10/02/2018
  • 5/5
Vélo conforme à mes attentes. Le garde boue est arrivé avec un choc mais l’emballage était intact. En cours de résolution avec le SAV.
  • F. Sonia
  •  le 11/10/2017
  • 4/5
Je trouve la notice incomplète notamment en terme d'entretien démontage roue arrière en cas de crevaison, changement de pneumatiques. il serait bienvenue qu'il y ait des protections pour les contacts de la baterie lorsqu'elle n'est pas utilisée ainsi que ceux du porte compteur lcd (simple couvercle) cordialement
  • P. Melanie
  •  le 24/08/2017
  • 5/5
Bon velo électrique au premier essai mais à voir dans le temps...
  • D. Evelynne
  •  le 25/06/2017
  • 5/5
Idéalement pour de magnifiques balades en bord de mer près des dunes
  • D. Jean Louis
  •  le 24/06/2017
  • 4/5
Bon vélo, batterie un peu décevante, j'aurais du prendre la capacité supérieure
  • P. Pierre
  •  le 28/04/2017
  • 5/5
Très beau vélo.

Choisir la bonne taille de cadre

Notre calculateur de taille de cadre ci-dessous vous aide à déterminer la taille de cadre qui vous convient en renseignant la mesure de votre entrejambe.

Mesure de votre entrejambe:
cm
Vélo urbain
cm
pouces
VTC / trekking
cm
pouces
VTT semi-rigide
cm
pouces
VTT suspendu
cm
pouces

Die Schritthöhe richtig ermitteln

Ces valeurs vous donnent une idée de la taille de cadre qu’il vous faut.

Si vous voulez être sûr de commander la bonne taille ou si vous désirez plus de précisions, n’hésitez pas à contacter nos conseillers

Comment est-ce que je mesure mon entrejambe ?

Le mieux est ici de vous faire aider par quelqu’un.

1. Enlevez vos chaussures. La mesure se fait pieds nus ou en chaussettes.
  2. Mettez-vous contre un mur en cuissard ou en sous-vêtement.
  3. Placez un livre entre vos cuisses, le plus haut possible.
  4. Mesurez la distance du haut du livre au sol. C’est la mesure de votre entrejambe.

Vivre l'expérience OVELO c'est...