Ce moteur roue arrière, adapté aux roues 20", vous apporte un panache et une vitesse maximum de 25km/h pour des sensations inédites.
12x
Pliage Facile de votre vélo électrique pliant VGFacile à plier grâce au système Easy Clic, la tige de guidon se replie afin de faciliter le transport de votre vélo électrique Lavil. |
![]() |
Moteur en roue arrière, 36V / 250WCe moteur roue arrière, adapté aux roues 20", vous apporte un panache et une vitesse maximum de 25km/h pour des sensations inédites. |
![]() |
Ecran LCD Grand Format 4" Rétroéclairé VG C6Cet ordinateur de bord dispose d'un grand écran (4') et résiste à l'eau. Situé dans la continuité de la potence, il est facile de le contrôler grâce à sa commande placée proche du grip. Équipé d'une aide au démarrage, il est également rétroéclairé. Il vous affiche les km/h, la distance parcourue, le nombre de kms totaux, le niveau d'assistance, le niveau de batterie. Grâce à une gâchette d'aide au démarrage (6km/h) vous faciliterez vos démarrages en côte. Vous accédez également à la technologie SinWave vous offrant une assistance silencieuse, progressive et fluide. |
![]() |
Gachette d'aide au démarrage VG L6Equipée de série d'une gachette d'aide au démarrage ou "walk assist" (à pousser vers le bas), pour vous entraîner jusqu'à 6km/h. Une fonction très agréable pour vous relancer lors d'un arrêt en côte. |
![]() |
Batterie au Lithium - 36V / 18Ah - 135Km d'autonomieUne batterie au Lithium légère et fine de 18Ah pour une autonomie exceptionnelle de plus de 135Kms. Facile à transporter grâce à sa poignée de transport, elle est équipée d'un système de verrouillage à clé pour un parcage en toute sécurité et d'un port USB. |
![]() |
Fourche Zoom RéglableCe vélo électrique est équipé d'une fourche suspendue et réglable de marque Zoom. Idéale pour une utilisation tout chemin couplé aux pneus Schwalbe Big Apple à coussin d'air. |
![]() |
Cadre Aluminium 6061 VG by VoltagreenLe cadre VG en Aluminium 6061 évite toute corrosion et rend le vélo inoxydable. Les vélos VG sont donc spécialement adaptés pour le milieu nautique (bateau). Sur cette nouvelle gamme, VG nous propose un nouveau design et effectue de nouveaux renforts (collier de selle, colonne de direction, pliage). |
![]() |
Dérailleur Shimano Altus 7 VitessesSimple et intuitif, vous passez les vitesses juste avec un doigt, rapidement et avec une grande précision. Ce vélo électrique dispose d'un dérailleur Shimano Altus 7 vitesses adapté pour une utilisation Loisirs / Ville. Il est possible d'installer une cassette 7 ou 8 vitesses. Ce dérailleur Shimano vous offre une bonne précision lors de vos passages de vitesses. |
![]() |
Freins à disques TEKTRO 160mmLe système de freinage à disques Tektro, contrairement à des freins à patins, nécessite un changement moins régulier des plaquettes et vous assure un freinage beaucoup plus mordant spécialement lorsque le revêtement est mouillé. |
![]() |
Pneu Schwalbe Big Apple Balloon 20"Big Apple a lancé la tendance Balloonbike il y a plus de dix ans : un confort optimal sans technologie compliquée ! L’air contenu dans le pneu est utilisé comme une suspension naturelle. Gonflé à environ 2 bars, le pneu Balloon procure un roulement aussi aisé qu’un vélo tout-suspendu. Un pneu normal de 37 mm de section doit être gonflé à au moins 4 bars pour procurer le même confort. Bien qu'aucune législation oblige l'utilisation de pneumatique adapté au VAE, ce modèle est de série équipé d'un pneumatique badgés "E-Bike Ready 25" car le poids et la vitesse moyenne de ces vélos sont souvent supérieurs à la moyenne. En bref, un équipement indispensable en vélo electrique de ville et tout chemin. |
![]() |
Pédale Pliable WellGoCes pédales de marque WellGo sont pliables afin de vous faciliter le transport de votre vélo électrique. |
![]() |
Sac de Transport Voltagreen (Voir dans la catégorie Bagagerie)Ovelo vous propose son sac de transport Voltagreen, vous facilitant le rangement et le transport de votre vélo électrique pliant. (Voir dans la catégorie Bagagerie). Sac de transport pour vélo électrique pliant Dimensions une fois plié de votre vélo : 86cm (longueur) X 64cm (hauteur ) X 39cm EN OPTION : 89.00€ |
![]() |
Selle au gel ergonomique Royal Italy + Tige de selle à bascule Promax avec suspensionCe modèle Lavil vous offre un confort de selle optimal de marque Royal Italy au gel ergonomique et d'une tige de selle Promax Aluminium suspendue et à bascule afin de faciliter l'extraction de votre batterie. Sa suspension est facilement réglable en dureté et en souplesse. (Vis de tension sous la tige) |
![]() |
VG BIKESFondée en 2011, la marque française VOLTAGREEN (VG Bikes) est devenue un véritable pilier du marché du vélo électrique (VAE). Vélo électrique pliant, vélo de ville électrique, VTC électrique ou VTT électrique n’ont aucun secret pour VG, qui les équipe des meilleures marques et assure un rapport qualité / prix imbattable. Craquez pour le look design et trendy de leurs modèles. Retrouvez notre sélection de VAE VOLTAGREN (VG) ici. |
![]() |
![]() |
Afficheur/Ecran | LCD Rétroéclairé VG C6 |
---|---|---|
![]() |
Aide au démarrage | Gachette d'aide au démarrage VG L6 |
![]() |
Assistance | 6 niveaux d'assistance |
![]() |
Autonomie | Jusqu'à 105Km selon le mode d'assistance utilisé |
![]() |
Batterie | PANASONIC Verticale 18ah |
![]() |
Batterie Puissance Wh | 648Wh |
![]() |
Batterie Ampere heure | 18 Ah |
![]() |
Puissance Chargeur | 3A / Heure (Chargeur Rapide) |
![]() |
Position Moteur | Arrière |
![]() |
Marque Moteur | Bafang |
![]() |
Modèle Motorisation | Moteur Arrière 36V-250W - 20" |
![]() |
Couple Moteur | 50Nm |
![]() |
Puissance Moteur en Watts | 250Watts |
![]() |
Voltage | 36 Volts |
![]() |
Vitesse | 25km/h |
![]() |
Eclairage | Integré |
![]() |
Selle | Selle Royal Italy Freeway |
---|---|---|
![]() |
Cadre | Cadre Aluminium 6061 VG by Voltagreen |
![]() |
Cintre | Kalloy |
![]() |
Tige de selle | Tige de selle Promax à bascule avec suspension |
![]() |
Suspension de selle | Promax Tige de selle suspendue |
![]() |
Taille de roue | 20" |
![]() |
Pneus | SCHWALBE Big Apple Balloon 20', 50-406 |
![]() |
Potence | Ajustable en hauteur et pliable - VG Lavil |
![]() |
Pédales | Wellgo pliable |
![]() |
Garde-boue | Oui |
![]() |
Béquille | Béquille Latérale |
![]() |
Porte-bagages | Oui |
![]() |
Jantes | Alex, 20 pouces, double paroi |
---|---|---|
![]() |
Cassette | Shimano 1*7 |
![]() |
Garde chaîne | Oui |
![]() |
Nombre de Plateaux | Simple Plateau |
![]() |
Manette de Dérailleur | Shimano Altus |
![]() |
Dérailleur Arrière | Shimano Altus, 7 Vitesses |
![]() |
Couronne | Prowheel 51dts |
![]() |
Modèle Fourche | Zoom |
---|---|---|
![]() |
Fourche | Suspendue |
![]() |
Débattement | 63mm |
![]() |
Tout Suspendu | Non |
![]() |
Freins | Tektro, à disques mécaniques |
---|---|---|
![]() |
Diamètre freins avant | 160mm |
![]() |
Diamètre freins arrière | 160mm |
![]() |
Type de cadre | Col de Cygne |
---|---|---|
![]() |
Fabrication | France |
![]() |
Type d'utilisation | Urbain, route |
![]() |
Poids | 20,1kg |
![]() |
Poids total autorisé | 110Kg |
![]() |
Garantie | Garantie 5 ans cadre et 2 ans parties électriques |
![]() |
Sonnette | Oui |
![]() |
Vélo spécifique | Vélo Pliant |
![]() |
Couleur | Rouge |
Très bon vélo, exactement ce que l’on attendait
Mini vélo génial.. C est le deuxième que l on achète en 18ah
Très belle couleur et me convient très bien
Facile à plier , et déplier, très réactif (le couple à 50Nm est vraiment efficace sur ce vélo), et l'autonomie réelle correspond à la description commerciale
J'ai acheté un LAVIL Rouge 18Ah. Je ne l'ai que depuis 6 jours, j'en suis contente pour l'instant. Ai déjà constaté qu'il manquait une visse sous la batterie sur la plaque ou vient s'emboiter celle-ci, je trouve cela un peu léger lorsque l'on voit le prix de l'article ! mais bon sinon tout va bien pour l'instant !
Vélo performant, conforme à nos attentes.
vélo essayé sur 25km tres agréable un pur sang
Bon produit, performances au rendez-vous. Pliage facile pour le mettre dans le coffre de la voiture, et dépliage facile.
excellent
Pas encore essaye
Selle inconfortable et du jeu dans le pédalier
vélo pliant compact qui correspond à mon besoin
Il est très difficile de noter une note aujourd'hui car l'achat date d'hier nous n'avons pas encore pu tester nos vélos pour cela il faudrait attendre quelques semaines pour donner une véritalble note. .
Je ne peux pas encore donner d'avis - je le ferai lorsque j'aurai utilisé le produit....
TROP TOT PAS ENCORE UTILISE ASSEZ POUR DONNER UN AVIS JUSTE
Très satisfaite de ce vélo qui tient toutes ses promesses
la livraison est d'hier 7 juin, nous sommes le 8 juin, vélos testés, ras, à suivre...
livraison d'hier 7 juin, nous sommes le 8 juin, vélos testés, à suivre....
Testé sous la pluie et tenue de route et puissance mécanique en ligne avec ce qui avait été communiqué
Conforme à la commande, peu de km parcourus depuis l'achat, mais très bonne impression d'ensemble. Toutefois, la notice d'utilisation devrait prendre en compte le bon contrôleur ainsi qu'une explication sur la présence et la fonction de la prise USB sur la batterie.
le vélo est très bien, conforme à la description.
ce vélo pliant est très pratique et facile à se servir Je le recommande pours sa qualité prix bon compromis
Conforme à mes attentes .
Ce vélo correspond à mes attentes qualité. Toutefois un mode d'emploi pas assez complet , pas d'explication sur l'éclairage ( il y a des interrupteurs ) pour le plier il faut chercher un peu . Il y a un site sur lequel on trouve quelques infos.
Très bien - belle finition - après un essai de plusieurs kilomètres je suis entièrement satisfaite
très belle finition et très simple pour le pliage. il me reste à le découvrir lors de son utilisation et de familiariser avec les commandes.
J'attendais une rėponse suite å ma demande
manque ma batterie 540wh qui doit m'ettre envoye en septembre avec retour de la batterie plus faible pretee.
Le vélo est très bien , sauf le mode d'emploi pas très précis ...il y a des manques concernant la prise USB, l'aide au démarrage en côte, savoir que le feu arrière est sur pile, la plaque aimantée pour le maintenir une fois plié...rien de tout çà n'est indiqué..
Il manque le mode d'emploi en français
Très belle finition, rouge brillant maginifique. Très bonne assistance. 1er impression très bonne.
Vélo trés bien conçu et pratique.
Nous sommes très satisfaits de nos v.a.e, la livraison a été rapide et conforme à nos attentes. Le service après-vente est efficace et les conseillers très aimables. Nous recommandons ce site.