Article ajouté à votre panier!

Article ajouté à votre panier!

Qté
Total
Votre vélo n’est plus en stock ? Découvrez nos autres suggestions DécouvrEZ-LES

VELO ELECTRIQUE Lavil Bleu 504Wh (2022)

LAVIL162F

moteur 50Nm
500WH
20"

Choisir mes options :

  • Prix de vente conseillé:

    1 790,00€

    Prix de vente conseillé:
    1 790,00€

    -268,50€

    1 521,50€ ?

    Prix Privilège
    Payez En

    3x

    ou

    4x

    sans frais
    ?
    Oney
    Paiement sans frais par carte bancaire

    Montant à financer 1790

    Nombre de mensualités

    Exemple : Pour un achat de 800 Euros, vous réglez 1 apport de 200 Euros suivi de 3 mensualités de 200 Euros. TEG fixe de 0 %. Coût total du crédit : 0 Euros.

    Offre de financement avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 100€ à 10000€. Sous réserve d'acceptation par Oney Bank. Vous disposez d'un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Oney Bank - SA au capital de 51 286 585€ - 34 Avenue de Flandre 59 170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n° Orias 07 023 261 www.orias.fr. Correspondance : CS 60 006 - 59895 Lille Cedex - www.oney.fr
    payez en

    10x

    ou

    20x

    Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

    • Commandez dans les , POUR UNE expédition 3

    Réduction immédiate de 268,50€ + d'infos

    Vous disposez d'un délai de 24 mois à partir de la réception de la marchandise pour effectuer une réclamation en cas de panne.

    // Moteur roue arrière BAFANG de 50Nm

    // Batterie intégrée SAMSUNG de 504Wh

    // Ecran LCD Display KD21C avec 6 niveaux d'assistance électrique

     LIVRAISON OFFERTE 
    Pour toute commande de vélo,
    la livraison est offerte
    en 48h ou 72h. En savoir plus
    Offre de financement réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 150€ à 10000€.
    Sous réserve d'acceptation par Oney Bank. En savoir plus
      1798 vélos en stock
    1798 Oui, c'est bien notre stock de vélos électriques en temps réel
     
    Simple et sécurisé
    1° Validez votre panier et choisissez le paiement en 3X ou 4X 2° Complétez le formulaire 3° Recevez une réponse de principe immédiate.

    Les indispensables

    Batterie 36V / 14Ah - Autonomie de 120Km,Garantie 5 Ans,Poids Léger et Pliage en 15 Sec,Nouveau Design et Conception Française,Freins à Disques Hydraulique NUTT

    Facile à transporter, des finitions optimales, ce Lavil by Voltagreen allie confort et praticité

    Batterie 36V / 14Ah - Autonomie de 120Km
    Pratique, pliable avec une finition optimale. Ce Lavil vous offre une autonomie de 120kms et plus avec la batterie 14Ah. Vous pouvez également opter pour un maximum d'autonomie avec la batterie 14Ah vous offrant 120kms et plus d'autonomie.
    Garantie 5 Ans
    VG by Voltagreen vous offre une garantie 5 ans sur son cadre et de 2 ans sur les pièces détachées et partie électrique.
    Poids Léger et Pliage en 15 Sec
    Son poids de seulement 17kgs (sans batterie) rend ce modèle facile à transporter. Facile à plier : 2 étapes en 15 secondes. Optimisation de poids, répartition de la masse, positionnement vertical de la batterie pour un équilibre travaillé. Il est aujourd'hui en 20 pouces, l'un des modèles les plus légers existant sur le marché.
    Nouveau Design et Conception Française
    La marque VG by Voltagreen est développée en France par une équipe de passionnés situés en Bourgogne depuis 2011. Cette marque est aujourd'hui incontestablement leader dans le vélo électrique pliant.
    Freins à Disques Hydraulique NUTT
    Ce modèle VG by Voltagreen série Lavil est équipé de freins avant et arrière NUTT. Une exclusivité Voltagreen qui vient compléter et confirmer son positionnement haut de gamme dans le secteur du vélo électrique pliant.

    + 1 an de Garantie: Extension OVELO sur votre Moteur et Batterie

    Etendez la garantie sur le moteur et la batterie de votre vélo à 3 Ans !

             Pour 99€ TTC par vélo , vous étendez la garantie du moteur et de la batterie de votre vélo de 1 an. Dans le cadre de l’achat d’une seconde batterie ou range extender celle-ci sera également couverte

     En savoir plus

    Ergonomique et Pratique

    Explorez la mobilité sans effort avec ce vélo pliable à déploiement rapide. Conçu pour s'adapter à votre rythme de vie dynamique, ce vélo se plie facilement en quelques secondes, vous permettant de le ranger et de le transporter aisément.

    Parfait pour les déplacements agiles en ville et les aventures spontanées, ce vélo combine praticité et vitesse pour une expérience de conduite inégalée.

    Ecran LCD Rétroéclaire APT 750C

    Ce nouvel écran intelligent LCD rétroéclairé APT 750C dispose d'un grand écran matriciel coloré IPS 750C (3,2') et résiste à l'eau. Situé dans la continuité de la potence, il est facile de le contrôler grâce à sa commande placée proche du grip.

    Il est également rétroéclairé et permet l'affichage : des km/h, de la vitesse (moyenne, maximale, temps réel), de la distance parcourue, du nombre de kms totaux, du niveau d'assistance (9 niveaux), ou encore du niveau de batterie (avec indicateur de batterie faible). 

    Caractéristiques :

    - Convient aux basses températures, Max -20℃.

    - Conception de bouton externe ergonomique, facile à utiliser.

    - Assistance à 9 niveaux : 3 niveaux, 5 niveaux, 9 niveaux, UBE(6-niveaux) en option.

    - Indicateur de kilométrage : odomètre, horloge, temps de conduite, autonomie.

    - Indicateur d'alimentation : indicateur d'alimentation en temps réel, numérique ou analogique.

    - Indicateur de code d'erreur.

    Moteur en roue arrière, 36V / 250W

    Ce moteur roue arrière, adapté aux roues 20", vous apporte un panache et une vitesse maximum de 25km/h pour des sensations inédites.

    Batterie intégrée SAMSUNG 500Wh

    Cette batterie SAMSUNG de 504Wh / 14Ah est au Lithium-ion, elle est parmi les plus légères et fines et est parfaitement intégré au cadre de votre vélo.

    Son developpement effectué par la marque vous propose une très belle ergonomie et un bel esthétique. Profitez d'une autonomie allant jusqu'à 120km suivant l'assistance électrique choisie.

    Détails :

    - 500Wh

    - 14Ah

    - 36V

    Suspension Centrale ZOOM

    Ce vélo électrique est équipé d'une fourche suspendue centrale de marque Zoom. Idéale pour une utilisation tout chemin.

    Dérailleur Shimano Altus 7 Vitesses

    Facile à utiliser et intuitif, le passage des vitesses se fait en un seul geste, rapidement et avec une grande précision.

    Le vélo électrique est équipé d'un dérailleur Shimano Altus à 7 vitesses, conçu spécialement pour une utilisation Loisirs/Ville. Il est également possible d'installer une cassette de 7 ou 8 vitesses. Ce dérailleur Shimano assure une excellente précision lors des changements de vitesse.

    Freinage Hydraulique NUTT

    Le système de freinage à disques hydraulique NUTT, contrairement à des freins à patins, nécessite un changement moins régulier des plaquettes et vous assure un freinage beaucoup plus mordant spécialement lorsque le revêtement est mouillé.

    Il est efficace aussi bien sur route qu'en utilisation tout chemin.

    Sac de Transport VG Bikes (Voir dans la catégorie Bagagerie)

    Ovelo vous propose son sac de transport VG BIKES, vous facilitant le rangement et le transport de votre vélo électrique pliant. (Voir dans la catégorie Bagagerie). 

    Sac de transport pour vélo électrique pliant

    Dimensions une fois plié de votre vélo : 86cm (longueur) X 64cm (hauteur ) X 39cm

    EN OPTION : 89.00€

    Voir le produit

    Selle SR LOOKIN

    Le modèle SR LOOKIN est muni d'un rembourrage confortable au gel, ce modèle vous offre un confort de selle optimal au gel ergonomique et d'une tige de selle Promax Aluminium suspendue. Sa suspension est facilement réglable en dureté et en souplesse.

    VG BIKES

    Fondée en 2011, la marque française VOLTAGREEN (VG Bikes) est devenue un véritable pilier du marché du vélo électrique (VAE).

    Vélo électrique pliant, vélo de ville électrique, VTC électrique ou VTT électrique n’ont aucun secret pour VG, qui les équipe des meilleures marques et assure un rapport qualité / prix imbattable. Craquez pour le look design et trendy de leurs modèles.

    Retrouvez notre sélection de VAE VOLTAGREN (VG) ici.

    velo electrique vg

    vtc electrique vg

    velo pliant vg

    Lavil Bleu 504Wh

    Partie Electrique

    Moteur Pedalier Non
    Afficheur/Ecran LCD APT 750C
    Batterie Batterie intégrée SAMSUNG Li-Ion 36V 14Ah (500Wh)
    i
    La performance d'un moteur est exprimée en newton mètre (NM). Cela détermine la force émise par le moteur. Plus le couple moteur est élevé, moins l'usager aura à fournir d'effort pour obtenir l'assistance électrique
    Couple Moteur 50Nm
    i
    Capacité de la batterie à tenir la charge dans le temps
    Batterie Ampere heure 14 Ah
    Marque Moteur Bafang
    i
    Variable selon condition d'utilisation
    Autonomie 120Km
    Produit Additionnel Sac de Transport VG BIKES (Voir dans la catégorie Bagagerie)
    Modèle Motorisation Moteur Arrière 36V-250W - 20"
    Vitesse 25km/h
    Voltage 36 Volts
    Puissance Moteur en Watts 250Watts
    Roues Aluminium Double Paroi
    i
    Quantité d'énergie produite sur une durée de fonctionnement
    Batterie Puissance Wh 504Wh

    Partie Cycle

    Porte-bagages Aluminium VG Bikes 25Kg
    Taille de roue 20"
    Pneus CST 20*1.75
    Selle Selle Royal Italy Look'in

    Transmission & Freinage

    Freins NUTT Hydraulique à disque
    Dérailleur Arrière Shimano Altus, 7 Vitesses
    Jantes Alex, 20 pouces, double paroi

    Suspension

    i
    Distance amortissable par la fourche
    Débattement 63mm
    i
    Possède un double système d'amortissement ( fourche à l'avant et amortisseur à l'arrière)
    Tout Suspendu Non
    Modele Fourche Suspension Centrale ZOOM

    General

    Type de vélo Vélo pliant électrique
    Type de produit Vélo pliant électrique
    Type d'utilisation Ville, Urbain, route
    Garantie Garantie 5 ans cadre et 2 ans parties électriques
    Millesime 2022
    Poids 21kg
    Spécificités Vélo Pliant
    Matière Aluminium
    Poids total autorisé 110Kg
    Couleur Bleu
    Forme de cadre Col de Cygne
    Antivol Antivol de cadre intégré
    En voir plusEn voir moins

    Questions et réponses de clients sur Lavil Bleu 504Wh

    Vous souhaitez poser une question? Un de nos experts ou de nos clients vous répondra.
    Manuel utilisation
    Bonjour je viens d'acheter un de vos velo electrique LAVIL 162 F POUVEZ VOUS ME FAIRE PARVENIR; Un manuel d'utilisation pour savoir comment fonctionne l'éclaire et le processeur Achat 05/07/2022 Facture FJS-FA-1877 numero de commande 309840 Mr Le BRISHOUAL Mario merci
    Je n'arrive pas a trouvé comment mettre l'éclairage
    CAROLE 26/03/2023 11:56
    0 0
    obtenir le range
    sur le compteur comment obtenir le range
    James 25/11/2022 13:32
    0 0
    Bonjour,
    C'est-à-dire ?
    Kelly 28/11/2022 10:42
    0 0
    Code ch25 et assistance parfois inactive
    Posé une question, mais on ne repond pas precisement a celle ci...(code erreur ch25)...
    Le support indique que le manuel a ete envoye
    Je n'ai recu....
    Il est ou le support ovelo ? ? ? ?
    anonymous 13/07/2022 13:25
    0 0
    Code ch25 et assistance parfois inactive
    Bonjour
    J'ai un code Ch25 au demarrage mais qui disparait au bout de quelque temps
    Par ailleurs, parfois l'assistance ne fonctionne plus, souvent quand je decelere et que je veux accelerer de nouveau
    Pouvez vous m'envoyer le manuel d'utilisation du velo Lavil 162F
    En vous remerciant par avance
    M.vilay
    anonymous 10/07/2022 21:44
    1 0
    Prime idf
    Bonjour ce vélo est il elligible à la prime idf?
    anonymous 09/07/2022 06:22
    0 0
    Bonjour,
    Tous nos vélos sont éligibles aux primes.
    Kelly 12/07/2022 15:21
    0 0
    1/10

    • Note moyenne :

      4.8/5
    • Nombre d'avis : 68

    A. Anonymous

     le 28/07/2022

    5/5

    très beau vélo conforme à mes attentes. Très agréable à conduire

    A. Anonymous

     le 09/06/2021

    5/5

    Vélo conforme à mes attentes. A recommander.

    A. Anonymous

     le 23/05/2021

    5/5

    Je suis ravi de cet achat et me suis empressé de l'essayer ... j'ai pédalé avec un grand sourire tout du long, tellement j'appréciais les sensations et le fonctionnement. Je pense que si le rouge redevient livrable, j'en achèterai un 2ème ... s'il est au même prix.

    A. Anonymous

     le 23/05/2021

    5/5

    Semble répondre à la description, mais je n'ai pas pu encore l'utiliser. donc ces 5 étoiles sont en suspendues à une utilisation en réel.

    A. Anonymous

     le 16/05/2021

    4/5

    Bonne qualité

    A. Anonymous

     le 08/05/2021

    4/5

    Très agréable à enfourcher et confortable à l'utilisation. Petit bémol, l'assistance est des fois absente dans des moments où on l'attend le plus. ? ?

    A. Anonymous

     le 06/05/2021

    5/5

    Sauf sur un un petit jeu rien mais avec le temps ça crains d’amplifier

    A. Anonymous

     le 19/04/2021

    5/5

    Comme dit plus haut super rapport prix prestation

    A. Anonymous

     le 03/04/2021

    5/5

    Conforme à nos attentes

    A. Anonymous

     le 30/03/2021

    5/5

    Un petit vélo bien pratique

    A. Anonymous

     le 29/03/2021

    5/5

    conforme à mes attentes , manquait une notice de montage

    A. Anonymous

     le 15/03/2021

    5/5

    rès bon vélo qui correspond exactement à ce que nous recherchions. Polyvalence, confort, grande autonomie, pliage facile. Les 2 rentrent dans une clio 4. Très belle finition. Vraiment un produit de qualité.

    A. Anonymous

     le 12/03/2021

    5/5

    Bien

    A. Anonymous

     le 12/03/2021

    4/5

    les vélo son pas gravées qui est obligatoire probleme velo plié pas de système pour qui reste plié pour le reste tres bien

    A. Anonymous

     le 05/12/2018

    5/5

    Super petit vélo maniable. Je monte enfin les côtes sans m'essouffler !

    A. Anonymous

     le 04/12/2018

    5/5

    bien

    A. Anonymous

     le 04/12/2018

    5/5

    après quelques semaines d'utilisation, très content de ce vélo et de sa batterie 18 A, je le recommande vivement

    A. Anonymous

     le 01/12/2018

    5/5

    Nous sommes très satisfaits de nos v.a.e, la livraison a été rapide et conforme à nos attentes. Le service après-vente est efficace et les conseillers très aimables. Nous recommandons ce site.

    A. Anonymous

     le 24/10/2018

    5/5

    Super, exactement comme le lavil rouge

    A. Anonymous

     le 04/10/2018

    5/5

    Mini vélo très bien fini confortable et très performant en 18 ah pour mon utilisation.

    A. Anonymous

     le 17/09/2018

    5/5

    Bien

    A. Anonymous

     le 03/09/2018

    5/5

    bon produit

    A. Anonymous

     le 31/08/2018

    5/5

    Ce vélo correspond exactement à mes besoins pour mes balades à 72 ans avec mes petits enfants mais sur des pistes cyclables

    A. Anonymous

     le 29/08/2018

    5/5

    Il est parfait pour moi.

    A. Anonymous

     le 29/08/2018

    5/5

    Superbe vélo

    A. Anonymous

     le 17/08/2018

    5/5

    Le vélo est très, très bien et mon épouse en est ravie ( nous habitons en zone montagneuse et les pentes de plus de 16 % n'ont pas résisté à ce petit vélo [ VG Lavil pliant] ). Que du bonheur! C'est sans aucune hésitation que je conseille le site " Ovelo".

    A. Anonymous

     le 09/08/2018

    4/5

    Vélo conforme à ce qui est décrit et proposé sur le site. Autonomie avec la batterie 18A plus que correcte, frein à disque efficace et éclairage bien pratique pour les déplacements nocturne. Un bémol concernant la console DAS Kit C6 qui n'est escamotable, du coup attention en cas de stationnement prolongé aux dégradations ou au vol de la console.Il manque un système pour maintenir le vélo en position plié. Partie cycle un Nexus 6 ou 7 vitesses à la place du dérailleur aurait été un plus à ce niveau de prix. Dans l'ensemble le vélo est joli et il gravit les côtes 10% quotidiennement sans rechigner. C'est ce que j'attends de mon achat et c'est mission accomplie. Pas d'avis sur le sac transport que je n'ai pas reçu et qui me semble est achèté et non pas offert avec le vélo

    A. Anonymous

     le 31/07/2018

    5/5

    Très satisfaite de mon achat, il me permet de monter des côtes raides et longues, c'est génial pourvu que je parvienne à ne pas me le faire voler !

    A. Anonymous

     le 25/07/2018

    5/5

    Très bien superbe vélo

    A. Anonymous

     le 27/04/2018

    5/5

    okparfait

    A. Anonymous

     le 22/03/2018

    4/5

    parfait

    A. Anonymous

     le 20/02/2018

    5/5

    Très pratique. Facile à plier et assez leger à bouger même sans assistance.. Très bon poduit

    A. Anonymous

     le 29/01/2018

    5/5

    Bien, correspond à mon attente.

    A. Anonymous

     le 26/01/2018

    5/5

    Que du bonheur....

    A. Anonymous

     le 24/01/2018

    5/5

    Qualité et prix au rendez-vous. Reste maintenant à voir dans le temps car l'achat date d'hier.

    A. Anonymous

     le 23/01/2018

    5/5

    Jolie velo conforme a mes attentes vivement les beaux jours pour un avis plus large.

    A. Anonymous

     le 09/01/2018

    5/5

    velo robuste puissant au joli look, je suis parfaitement satisfaite. Nous verrons dans le temps. Une petite notice n'aurait pas été du luxe pour pouvoir déplier le vélo sans chercher :)

    A. Anonymous

     le 30/12/2017

    5/5

    Ce produit est bien adapté aux personnes qui veulent un vélo électrique facile à utiliser

    A. Anonymous

     le 24/12/2017

    4/5

    Nous n avons eu les bonnes batteries

    A. Anonymous

     le 21/12/2017

    5/5

    Après 15 jours nous en sommes très satisfaits

    A. Anonymous

     le 14/11/2017

    4/5

    le vélo est superbe. seul bémol, le poids du vélo qui au final se révèle assez lourd pour la femme que je suis. Il faut certainement un peu de temps pour arriver à plier et déplier rapidement. A contrario il semble très solide et bien rigide au niveau du cadre. suis un peu déçue par le sac livré qui n'est pas celui que j'avais commandé et qui me semble un peu moins pratique pour y loger le vélo. Mes collègues m'ont félicitée pour ce choix. Reste plus qu'à l'utiliser, malheureusement le temps ne s'y prête pas vraiment en ce moment.

    A. Anonymous

     le 08/11/2017

    5/5

    bel aspect, pas assez de pratique pour juger ce matériel reçu trop récemment.

    A. Anonymous

     le 08/11/2017

    5/5

    Superve vélo. Très esthétique. Il faut se faire à l'écran mais après deux ou trois utilisations on est au top des commandes !!

    A. Anonymous

     le 07/11/2017

    4/5

    Bon vélo, à voir à l'usage mais conforme à mes besoins.

    A. Anonymous

     le 30/09/2017

    5/5

    Maniable, léger et rapide très satisfaite

    A. Anonymous

     le 20/09/2017

    5/5

    Excellent produit, rapport qualité prix imbattable. S'améliore de plus en plus. Confortable, fiable, batterie nickel, roulé 9000 km en un an avec le précédent Lavil qui va connaître désormais une seconde vie dans un état quasi parfait.

    A. Anonymous

     le 19/06/2017

    3/5

    Délai très long , presque 2 mois !!

    › Commentaire de www.ovelo.fr le 19/06/2017

    Il s'agissait d'une précommande. Nous annonçons le délai fourni par la marque. Dans le cas ou nous n'avons pas les vélos en stock , le délai de réappro est fourni à titre indicatif et nous ne pouvons donc pas vous garantir à 100% le respect du délai. Pour des produits en stock, la livraison a bien lieu en 48/72H

    A. Anonymous

     le 25/03/2017

    5/5

    En laissant un commentaire, vous aiderez de futurs consommateurs à identifier les sites fiables et pourrez même orienter certains dans leurs choix de produits. Votre expérience d’achat est précieuse, partagez-la !

    A. Anonymous

     le 21/03/2017

    5/5

    Pas mal, pour ne pas dire bien ! Je lui donne 5 étoiles.

    A. Anonymous

     le 07/03/2017

    5/5

    Les premières sorties se sont bien déroulées, le velo répond à mes attentes alliant compacité et confort.

    A. Anonymous

     le 27/02/2017

    5/5

    Vélo très léger et performant; il correspond à mes attentes très simple d'utilisation, belle finition et robuste. Très beau

    A. Anonymous

     le 24/02/2017

    4/5

    C'est dommage qu'il n'y ait pas une sécurité supérieure pour la batterie.

    A. Anonymous

     le 23/02/2017

    5/5

    Conforme à mes attentes

    A. Anonymous

     le 23/02/2017

    5/5

    Vélo léger , facilement pliable et pratique d'utilisation ! Nickel !

    A. Anonymous

     le 11/02/2017

    5/5

    Bon produit

    A. Anonymous

     le 06/02/2017

    4/5

    je suis enchantée merci

    A. Anonymous

     le 15/08/2016

    5/5

    Très bien, je suis très contente de mon choix, bien conseillé

    A. Anonymous

     le 15/08/2016

    5/5

    Je recommande vivement ce vélo électrique pliant pour sa mise en oeuvre très simple. Il rentre dans un coffre de voiture sans problème. Il est puissant et endurant.

    A. Anonymous

     le 27/07/2016

    5/5

    Modèle très esthétique donnant une impression de robustesse, simple à prendre en main Reste a voir dans le temps la fiabilité de ce produit .

    A. Anonymous

     le 20/07/2016

    5/5

    Très belle qualité. Documentation sommaire, mais version complète disponible sur le site VG. Géométrie de la cadre parfaite pour moi (1,60m) en reglant siege et guidon.

    A. Anonymous

     le 19/07/2016

    5/5

    je suis très satisfaite

    A. Anonymous

     le 16/06/2016

    5/5

    Tres bon, j'ai reçu un sosie: lr goes 20st. Excellent.

    A. Anonymous

     le 10/06/2016

    5/5

    Super vélo, de qualité. Site OVELO que je recommande vivement par son accueil et son professionnalisme au téléphone. J' hésitais entre la société BLANC MARINE et mon choix s' est porté sur OVELO. Pour l' instant , je ne regrette pas. A voir à l' usage du vélo.

    A. Anonymous

     le 05/06/2016

    5/5

    très efficace

    A. Anonymous

     le 04/06/2016

    5/5

    4 la notice d'utilisation est très sommaire; une image du vélo avec dénomination de tous les buttons sera bien venu. Mention manquantes: comment retirer la batterie; comment plier les pédales, à quoi servent les buttons et leviers au guidon... (penser à ceux qui n'ont jamais fait du vélo)

    A. Anonymous

     le 28/05/2016

    4/5

    We were not given the bikes we paid for. The website said red VG bikes were available and after paying we were told they were not in stock. We got black satin Goes bikes instead. This was disappointing and we felt like we had been taken advantage of. The bikes we got are very good and the quality seems excellent but we had a problem with 1 bike with the main folding mechanism because the welding was too thick and it wouldn't close tightly. The delivery from TNT was outstanding! The bikes arrived the day before they said they would come.

    A. Anonymous

     le 26/05/2016

    4/5

    Vélo très maniable, l'utiliser en ville est un vrai plaisir. Bonne réactivité de l'assistance électrique. Je le recommande, rien à dire.

    A. Anonymous

     le 26/05/2016

    5/5

    Bonjour Pour l essaie satisfaisant voir pour la suite

    Plus de commentaires...
    X

    Comment choisir la bonne taille de cadre ?

    Mesure de l'entrejambe, en 4 étapes :

    1. - Enlevez vos chaussures. La mesure se fait pieds nus ou en chaussettes.
    2. - Mettez vous contre un mur en cuissard ou en sous-vêtement.
    3. - Placez un livre entre vos cuisses, le plus haut possible.
    4. - Mesurez la distance du haut du livre au sol et ça vous donnera la mesure de votre entrejambe.

    Renseigner votre mesure d'entrejambe sur notre calculateur :

    Mesure de votre entrejambe:
    cm
    Vélo urbain
    cm
    pouces
    VTC / trekking
    cm
    pouces
    VTT semi-rigide
    cm
    pouces
    VTT suspendu
    cm
    pouces

    Die Schritthöhe richtig ermitteln

    Ces valeurs vous donnent une idée de la taille de cadre qu’il vous faut.

    Si vous voulez être sûr de commander la bonne taille ou si vous désirez plus de précisions, n’hésitez pas à contacter nos conseillers.

    Vivre l'expérience OVELO c'est...