Article ajouté à votre panier!

Article ajouté à votre panier!

Qté
Total
Home/Nos Services

Garantie du meilleur prix

ovelo s'engage à vous rembourser dès lors que votre commande ne vous satisfait pas entièrement quelle qu'en soit la raison.

Vous avez 15 jours, après réception ou retrait de votre commande, pour demander le remboursement des articles non portés, dans leur emballage d'origine, qui ne vous conviennent pas.

(Voir les conditions de retour)

Ne pourront être échangés les articles ayant subi une détérioration. Aucun retour de produit sous blister ne sera accepté si ce dernier a été ouvert. En aucun cas Ridervalley n'est responsable de la perte ou de la détérioration des colis en retour.

Deux cas de figure se présentent à vous selon le lieu de livraison choisi pour votre commande :

Vous avez demandé une livraison dans un de nos proshops Ridervalley

Rien de plus simple, Le magasin s'occupe de tout et tout est gratuit.

Votre colis nous sera renvoyé par notre magasin partenaire en utilisant le transporteur UPS. Vous disposerez d'un numéro de suivi pour vous renseigner sur le statut de votre demande de retour de commande et donc de remboursement.

A réception de votre colis dans les locaux de RIDERVALLEY les services comptables du site vous rembourseront sous 30 jours maximum par recrédit de votre carte bancaire.

Vous avez demandé une livraison chez vous ou dans un Mondial Relay

Pour cela, remplissez la procédure en ligne de demande de retour avec l'option remboursement en vous connectant à votre compte client, et envoyez votre colis par La Poste en COLISSIMO Suivi avec remise contre signature, accompagné du document récapitulatif de votre demande que vous trouverez dans le carton de livraison, à l'adresse suivante :

Ridervalley.com
AIXSTREAM SPORT TRADING
105 rue François Hennebique
BP 70294
13798 – AIX EN PROVENCE – Cedex 3
France

Si toutes les conditions sont réunies, vous serez remboursé sous 30 jours maximum, par recrédit de votre carte bancaire :

Du montant intégral de votre commande, frais de port compris, en cas de retour de toute la commande.
Du montant de(s) produit(s) concerné(s), hors frais de port, en cas de retour d'une partie seulement de la commande.

Attention les colis en contre remboursement seront systématiquement refusés.

Les retours de marchandises pour remboursement doivent être impérativement effectués par la Poste, en COLISSIMO Suivi avec remise contre signature ou via le magasin moto partenaire par lequel vous vous étiez fait livrer votre commande.

Échange gratuit

Ridervalley.com s'engage à échanger tout article faisant l'objet d'un problème de taille, d'adaptation ou de satisfaction.

Vous avez 15 jours, après réception ou retrait de votre commande, pour demander l'échange des articles non portés, dans leur emballage d'origine, qui ne vous conviennent pas.

(Voir les conditions de retour)

Ne pourront être échangés les articles ayant subi une détérioration. Aucun retour de produit sous blister ne sera accepté si ce dernier a été ouvert. En aucun cas Ridervalley n'est responsable de la perte ou de la détérioration des colis en retour.

Deux cas de figure se présentent à vous selon le lieu de livraison choisi pour votre commande :

Vous avez demandé une livraison dans un de nos proshops Ridervalley

Rien de plus simple, Le magasin s'occupe de tout et tout est gratuit.

Votre colis nous sera renvoyé par notre magasin partenaire en utilisant le transporteur UPS. Vous disposerez d'un numéro de suivi pour vous renseigner sur le statut de votre demande d'échange d'articles.

A réception des articles pour lesquels l'échange est demandé, RIDERVALLEY réexpédiera les bons articles correspondant à votre demande dans le proshop ridervalley où vous avez demandé la livraison de votre commande initiale.

Vous avez demandé une livraison chez vous ou dans un Mondial Relay

Pour cela, remplissez la procédure en ligne de demande de retour avec l'option échange en vous connectant à votre compte client, et envoyez votre colis par La Poste en COLISSIMO Suivi avec remise contre signature, accompagné du document récapitulatif de votre demande que vous trouverez dans le carton de livraison, à l'adresse suivante :

Ridervalley.com
AIXSTREAM SPORT TRADING
105 rue François Hennebique
BP 70294
13798 – AIX EN PROVENCE – Cedex 3
France

Si toutes les conditions sont réunies, nous échangerons votre produit et le réexpédierons avec les bons articles sous 72 heures. Vous le recevrez dans le point Mondial Relay que vous aurez choisi durant la procédure en ligne.

Tous les articles retournés devront être renvoyés parfaitement intacts, dans le carton d'origine ou un carton similaire. Toutes les étiquettes d'origine doivent être présentes et non détachées des produits. Le carton fournisseur ne doit pas être utilisé pour le renvoi des produits.

Les articles doivent être retournés dans un maximum de 15 jours après la réception de la commande.

Aucun retour ne sera accepté si les articles renvoyés ont été visiblement utilisés ou endommagés par le client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente.

Notre service après-vente se réserve le droit de refuser un retour, dans ce cas les articles seront alors retournés au client sans que celui-ci puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement.

Moyens de paiement et sécurisation

1.1. PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE

Le paiement par carte bancaire s'effectue directement sur la plateforme de notre partenaire CIC Lyonnaise de Banque. Aucune information bancaire concernant le client ne transite donc sur le site Ridervalley. Votre paiement par carte bancaire pourra faire l'objet d'une vérification par notre partenaire CIC Lyonnaise de Banque via le système 3D-Secure afin de lutter contre l'usurpation d'identité et l'utilisation frauduleuse de moyens de paiements. Dans ce cas, une étape supplémentaire aura lieu au moment du paiement.

1.2. PAIEMENT PAR PAYPAL

Vos paiements sont effectués directement sur le site de PayPal via des pages cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer). Ridervalley.com n'a en aucun cas accès à vos coordonnées bancaires.

1.3. PAIEMENT PAR KWIXO

Dans le cadre d'un règlement de vos achats au moyen de « Kwixo », les informations en rapport avec votre commande et avec votre paiement font l'objet d'un traitement automatisé de données dont le responsable est FIA-NET S.A. Ce traitement automatisé de données a pour finalité l'examen et la validation de vos données transactionnelles nécessaires à la mise en œuvre de « Kwixo ».

FIA-NET S.A. et les partenaires techniques qui participent au fonctionnement du système « Kwixo » sont les destinataires des données en rapport avec votre commande.

La non-transmission des données en rapport avec votre commande empêche l'analyse et la réalisation d'un paiement réalisé via « Kwixo ».

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 vous disposez, à tout moment, d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition à l'ensemble de vos données personnelles en écrivant, par courrier et en justifiant de votre identité, à FIA-NET – Service Informatique et Libertés – Traitement n°1186887 – 39 rue Saint-Lazare, 75009 PARIS.

Conditions pour un paiment en plusieurs fois :
Paiement en 3 fois sans frais à partir de 300 €
Paiement en 5 mois avec frais à partir de 150€
Paiement en 10 mois avec frais à partir de 150€
Paiement en 20 mois avec frais partir de 300€

1.4. SECURISATION

Ridervalley.com n'a en aucun cas accès à vos coordonnées bancaires. Tous les modes de paiement présents sur le site utilisent le protocole Secure Socket Layer (SSL) garantissant ainsi la totale sécurisation de vos données. Les données ne transitent jamais sur notre site, vous êtes à chaque fois redirigé vers la plateforme de nos partenaires pour votre paiement sécurisé.

1.5. CLAUSE DE RESERVE DE PROPRIETE

Les produits demeurent la propriété de Ridervalley.com jusqu'au complet encaissement de la commande par Ridervalley.com. Toutefois à compter de la livraison, les risques des marchandises livrées sont transférés au client.

1.6. DEFAUT DE PAIEMENT

En cas de retard ou de défaut de paiement, Ridervalley.com se réserve le droit de suspendre l'exécution de toutes les commandes en cours sans préjudice de toute autre voie d'action.

Modalités de livraison

Ridervalley.com s'engage dans la mesure du possible et hors période de soldes à expédier votre commande dans un délai de 24h/48h.

La date d'expédition depuis nos entrepôts pourra varier en fonction du mode de règlement choisi. Dans le cas d'une vérification de votre paiement par carte bancaire par notre partenaire 3D-Secure, ou selon le délai de validation de votre financement en plusieurs mensualités.

LIVRAISON MAGASIN MOTO PARTENAIRE : Livraison en 24/48h toujours gratuite.

LIVRAISON MONDIAL RELAY : Livraison en 3 jours, gratuite pour les commandes supérieures à 80 euros d'achat, 5,90 euros pour les commandes inférieures à 80 euros. Un supplément de 3 euros est appliqué pour une livraison en Corse.

LIVRAISON COLISSIMO : Livraison en 2 à 5 jours en France métropolitaine, 6,90 euros pour les commandes supérieures à 80 euros d'achat, 6,90 euros pour les commandes inférieures à 80 euros.

LIVRAISON CHRONOPOST : Livraison en 24H en France métropolitaine, 8,90 euros pour les commandes supérieures à 80 euros d'achat, 10.90 euros pour les commandes inférieures à 80 euro. Un supplément de 15 euros est appliqué pour une livraison en Corse.

Tous les colis sont expédiés du lundi au vendredi et vous seront remis contre signature (preuve de livraison).

Aucune indemnité ne pourra être réclamée si un article ne peut être livré pour toutes causes indépendantes de notre volonté.

Pour plus d'informations, contactez notre service client par téléphone au 04.42.12.11.55, du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h, ou par mail via contact@ridervalley.com.


Vivre l'expérience OVELO c'est...