Vous avez ajouté un Article dans votre panier

Quantité
Total

Vous avez 0 Articles dans votre panier. Vous avez 1 Article dans votre panier.

Total des produits TTC
Total Frais de Port TTC Frais de Port Offert!
Total TTC
Continuez vos Achats Paiement
Accueil/Nos Services

Satisfait ou remboursé

OVELO s'engage à vous rembourser dès lors que votre commande ne vous satisfait pas entièrement quelle qu'en soit la raison.

Vous avez 15 jours, après réception ou retrait de votre commande, pour demander le remboursement des articles qui ne vous conviennent pas. Pour ce faire, vous devez faire une demande de retour auprès de notre service client.

Tous les articles retournés devront être renvoyés parfaitement intacts, dans leur emballage d'origine. Toutes les étiquettes du produit doivent être présentes et attachées au produit.

Aucun retour ne sera accepté si les articles renvoyés ont été visiblement utilisés ou endommagés par le client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente.

Notre service après-vente se réserve le droit de refuser un retour, dans ce cas les articles seront alors retournés au client sans que celui-ci puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement. En aucun cas OVELO n'est responsable de la perte ou de la détérioration des colis en retour.

Nos moyens de paiement

OVELO n'a en aucun cas accès à vos coordonnées bancaires. Tous les modes de paiement présents sur le site utilisent le protocole Secure Socket Layer (SSL) garantissant ainsi la totale sécurisation de vos données. Les données ne transitent jamais sur notre site, vous êtes à chaque fois redirigé vers la plateforme de nos partenaires pour votre paiement sécurisé.

Nous proposons plusieurs possibilités pour régler une commande:

Paiement par carte bancaire (paiement en ligne sur le serveur sécurisé du crédit mutuel)

Pour le paiement en ligne par carte bancaire nous utilisons la solution P@IEMENT Crédit Mutuel.

OVELO

Le paiement s'effectue sur le serveur sécurisé du Crédit mutuel.

A aucun moment nous n'avons connaissance de vos coordonnées bancaires.

Paiement en plusieurs fois

Paiement en 3 fois par carte bancaire à partir de 500€ d'achat (1er encaissement à l'expédition, 2nd encaissement 30 jours après la date de commande et 3ème encaissement 60 jours après la date de commande).

Paiement par chèque

Pour le paiement par chèque, dès validation de votre commande vous recevrez par e-mail une facture à nous retourner signée et accompagnée de votre chèque. Aucune commande ne sera traitée avant réception du paiement.

Virement bancaire:

Nous acceptons les règlements par virement bancaire, pour cela, passez commande sur le site www.ovelo.fr et choisissez le mode de règlement "Virement Bancaire". Nos coordonnés bancaires vous seront communiquées lors de votre commande. Il est important de spécifier le numéro de commande dans l'intitulé de votre virement. Au même titre que les chèques aucune commande ne sera traitée avant réception du paiement (il faut compter en général 3 jours ouvrés pour réceptionner un virement).

Paiement par PayPal

Vos paiements sont effectués directement sur le site de PayPal via des pages cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer). OVELO n'a en aucun cas accès à vos coordonnées bancaires.

Livraison et retrait

Tous les articles proposés à la vente sont habituellement en stock dans nos entrepôts.

Le délai de livraison est indiqué dans chaque fiche produit mais également dans votre panier d'achat.

Le délai de livraison indiqué est valable pour toutes les commandes passées avant 11h.

Les commandes passées après 11h seront traitées le jour ouvré suivant (hors week-end et jours fériés).

Les expéditions sont réalisées du lundi au vendredi.

Au moment de valider votre commande vous pouvez choisir entre différents modes de livraison.

Le montant des frais de livraison est calculé automatiquement selon le mode de livraison sélectionné ainsi que les quantités commandées (supplément pour la Corse selon le mode de livraison).

Toutefois, selon les cas votre commande peut faire l'objet d'un devis de livraison pour certaines localités situées à l'international, vous serez alors contacté par le service client pour finaliser votre commande.

TNT-Express

OVELO

Recevez votre colis sous 24h après sa date d'expédition (hors week-end et jours fériés) à l'adresse de livraison indiquée au moment de votre commande.

Les livraisons par TNT s'effectuent avant 13h contre signature.

Il vous faut être présent lors de la livraison.

Nous vous offrons la livraison TNT pour l'achat d'un vélo.

Retrait en magasin

OVELO

Venez retirer votre commande à notre entrepôt sous 24h après sa date de disponibilité.

Ouverture du lundi au vendredi de 10h à 18h sans interruption.

CLAUSE DE RESERVE DE PROPRIETE

Les produits demeurent la propriété de OVELO jusqu'au complet encaissement de la commande par OVELO. Toutefois à compter de la livraison, les risques des marchandises livrées sont transférés au client.

DEFAUT DE PAIEMENT

En cas de retard ou de défaut de paiement, OVELO se réserve le droit de suspendre l'exécution de toutes les commandes en cours sans préjudice de toute autre voie d'action.

Les avis

OVELO

Nos prestations de collecte d'avis en ligne de consommateurs sont certifiées NF Service depuis le 28 Mars 2014. Pour conserver ce gage de qualité, nous nous engageons à respecter la norme NF Z74-501 et le référentiel de certification NF522.

Ces règles garantissent que :

• Les avis vérifiés se positionnent en tant que tiers et récoltent les avis de consommateurs pour Ovelo

• Tous les consommateurs – sans aucune sélection – seront sollicités pour le dépôt d'un avis

• Les avis seront récoltés auprès des internautes authentifiés avec preuve de l'expérience d'achat

• Ovelo ne peut pas modifier ni supprimer les commentaires

• Tous les avis, positifs comme négatifs, seront publiés

• Les avis sont présentés par défaut du plus récent au plus ancien.

Garantie 2 ans ovelo

Même si certains fabricants ne garantissent leurs vélos électriques que 1 an, chez OVELO nous garantissons tous les vélos électriques 2 ans sans supplément. Cette garantie comprend :

2 ans batteries

2 ans moteurs

2 ans pour la partie électrique (hors moteurs et batteries)

2 ans partie cycle

Inutile de comparer les garanties constructeurs : avec OVELO c’est 2 ANS !

Ovelo c’est la garantie du meilleur prix

• PAS DE SUPPLÉMENT À PAYER POUR LA LIVRAISON (hors Corse et livraison à l'étranger)

• REMBOURSEMENT DE LA DIFFÉRENCE SI VOUS TROUVEZ MOINS CHER AILLEURS (UNIQUEMENT SUR LES VELOS ELECTRIQUES)

• PRIX BAS GARANTIS 15 JOURS APRÈS L'ACHAT PAR LE REMBOURSEMENT DE LA DIFFÉRENCE

OVELO s'engage tous les jours de l'année à vous garantir des prix bas en vous remboursant sur demande écrite, la différence de prix constatée entre le prix payé pour votre vélo et le prix affiché pour un vélo identique (de même marque et de même référence), disponible à la vente dans les mêmes conditions de services. Cette différence doit être constatée dans les 15 jours qui suivent votre achat.

OVELO s'engage à expédier gratuitement à votre domicile les vélos électriques commandés sur le site.

Le prix devra donc être comparé livraison 24h incluse.


Vivre l'expérience OVELO c'est...