12x
X Race - 630Wh 29" L (51 cm)
X Race - 630Wh 29" L (51 cm)
+ 1 an de Garantie: Extension OVELO sur votre Moteur et BatterieEtendez la garantie sur le moteur et la batterie de votre vélo à 3 Ans ! Pour 99€ TTC par vélo , vous étendez la garantie du moteur et de la batterie de votre vélo de 1 an. Dans le cadre de l’achat d’une seconde batterie ou range extender celle-ci sera également couverte |
![]() |
Ecran DGT 3.5 PoucesL'écran Bluetooth DGT BC351 possède toutes les caractéristiques de l'écran parfait pour votre VAE. |
![]() |
Moteur Pedalier Bafang M410 - Couple de 80NmLe moteur Bafang M410 est conçu pour un usage VTT. Avec un couple de 80 Nm, il vous assitera dans les côtes les plus raide. Le capteur de couple intégré permet au moteur de doser le niveau d’assistance en fonction de la pression que vous mettez sur les pédales. Cette technologie produit une assistance plus naturelle, comme si vous aviez juste des jambes plus musclées. Caractéristiques : - Unité motrice complète Bafang M410 fixation centrale pour VAE |
![]() |
Batterie Intégrée POWERTUBE 630WhLa Batterie POWERTUBE est compacte et fine. Elle s'intègre parfaitement au cadre de votre vélo et est parfaitement adaptée pour des vélos de trekking et VTT. Sa batterie de 630Wh lui permet d'avoir une autonomie pouvant monter jusqu'à 125Km. |
![]() |
Fourche SR SUNTOUR XCM HLO - Debattement 100mmLa fourche SR Suntour XCM HLO est une fourche de suspension avant conçue pour équiper principalement des vélos de montagne (VTT). Réglages : Cette fourche est généralement équipée de réglages de précharge du ressort, de rebond et de la fonction de verrouillage hydraulique. Ces réglages permettent au cycliste de personnaliser la suspension en fonction de ses préférences et du type de terrain. Utilisation : La XCM HLO est conçue pour les VTT et convient à des sorties sur des sentiers techniques, des descentes et d'autres terrains accidentés. Le verrouillage de suspension permet au cycliste de la bloquer lorsqu'il monte des collines ou parcourt des sections de route lisse pour améliorer l'efficacité de pédalage. |
![]() |
CRZCRZ est avant tout une marque passionnée qui a à coeur de vous proposer le meilleur. L'évolution des tendances, designs et matériaux se ressent dans chaque produit CRZ. Leurs équipes travaillent sans relâche, jour après jour, pour vous proposer le meilleur de leur gamme. |
![]() |
|
Moteur Pedalier | Oui |
---|---|---|
|
Position de la batterie | Cadre 100% Intégré |
|
Afficheur/Ecran | Ecran DGT 3.5 Pouces |
|
Batterie | Batterie Powertube Lithium-ion |
i
La performance d'un moteur est exprimée en newton mètre (NM). Cela détermine la force émise par le moteur. Plus le couple moteur est élevé, moins l'usager aura à fournir d'effort pour obtenir l'assistance électrique |
Couple Moteur | 80Nm |
i
Capacité de la batterie à tenir la charge dans le temps |
Batterie Ampere heure | 17,4Ah |
|
Marque Moteur | Bafang |
i
Variable selon condition d'utilisation |
Autonomie | 110Km |
|
Modèle Motorisation | Bafang M410 (80 Nm) |
|
Vitesse | 25km/h |
|
Voltage | 36 Volts |
|
Puissance Moteur en Watts | 250Watts |
i
Quantité d'énergie produite sur une durée de fonctionnement |
Batterie Puissance Wh | 630 Wh |
|
Matière de cadre | Aluminium 6061 |
---|---|---|
|
Taille de roue | 29" |
|
Dérailleur Arrière | Shimano Acera 9V |
---|
i
Distance amortissable par la fourche |
Débattement | 100mm |
---|---|---|
|
Fourche | Suntour |
|
Modele Fourche | SR Suntour XCM-HLO |
|
Type de vélo | VTT électrique semi-rigide |
---|---|---|
|
Type de produit | VTT électrique semi-rigide |
|
Groupe d'âge | A partir de 14 ans |
|
Type d'utilisation | VTT, Cross Country, All Moutain |
|
Garantie | Garantie 3 ans (Cadre), 2 ans (Parties Electriques) |
|
Millesime | 2024 |
|
Poids | 22,5kg |
|
Couleur | Gris |
|
Forme de cadre | Cadre Droit/Homme |
Très bon vélo bonne autonomie Prendre taille en dessous de votre habitude taille grand
Super accueil du magasin de Rennes. Merçi à toute l'équipe, à Valentin pour la vente du vélo et des accessoires et aussi à David pour la préparation rapide du vélo l'après midi même. A très bientôt et ce malgrés le temps de 1H pour venir à Rennes. Je suis super content. Christophe.
Tres beau vélo, correspond bien à mon programme, chemin et route même si je sais que je serai en dessous de ses capacités.
Tiens bien la route, confortable, Satisfait
Beau vélo, mais dommage que la taille s correspond à une taille M,voir plus avec des roues de 29" J'ai retourné ce vélo au magasin dd frejus le28 10 2023 pour remboursement,car trop grand pour mon épouse qui mesure 1,63m.
Bon rapport qualité prix pour l’usage que je vais en avoir.
Pour l instant, très bien. Une petite sortie pour faire qq réglages. Très beau vélo
Bon vélo, puissant. Quelque absence de l'assistance du pédalier par moment. L'autnomie est bien entendu sur-évaluée !