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Bravo
Satisfait d'Ovzlo, mais il y a eu un problème de livraison résolu grace à l'aide du SAV d'Ovelo
Il s'agissait en fait d'une réparation sur mon vélo pliant électrique sous garantie, suite à une panne, la deuxième en 1 an et 3 mois, survenue en juin 2023 en vacances à Bandol. Le SAV de Villejust a pu faire expédier mon Vélo à Fréjus où je devais aller plus tard et le responsable du SAV de Fréjus, Stéphane, a commandé les pièces au fournisseur qui est en Espagne en prenant l'initiative de faire remplacer une pièce en plastique qui s'est déjà cassée 2 fois par une pièce en aluminium. Il m'a ensuite fait expédier le vélo en région parisienne où j'habite après avoir fait nettoyer mon vélo qui était sale car il avait pris la pluie avec le vent de sable du Sahara dans le midi cet été et j'avais malencontreusement utilisé du scotch qui laisse un dépôt de colle pour fixer les parties mobiles pour l'expédition de Bandol à Fréjus. Grâce à l'action conjuguée des 2 SAV et particulièrement de Elodie à Villejust pour organiser à distance la prise en charge et l'enlèvement à Bandol et de Stéphane à Fréjus pour déterminer les pièces à changer, décider de remplacer une pièce en plastique par une pièce en métal et faire nettoyer le vélo après réparation, mon vélo est maintenant revenu chez moi après 2 mois d'immobilisation. Il est propre et semble bien réparé et j'ai déjà fait une centaine de kilomètres et effectué 3 recharges sans problème. J'ajoute que les 2 personnes précitées ont toujours été très aimables et très serviables dans les différents contacts, Stéphane a même essayé de me prêter gracieusement un autre vélo pliant électrique pour mes vacances à Fréjus, mais malheureusement, celui-ci est également tombé en panne. En tout cas, merci, ces réparations et ces transports ont été effectués gratuitement, j'espère que maintenant le vélo va bien fonctionner.
Tout est bien effectué
Prestation parfaite.
Merci au service SAV très compétent et très bonne relation clientèle.
A éviter...
livraison: premier passage au domicile le 2 juin. N'étant pas prévenu j'étais en courses et le VTT a été livré le 5 juin vers 16 H. après que j'effectue moi même les démarches auprès du livreur SCHENKEL. j'ai constaté une déchirure d'un cm sur la selle pas du au transport!
Juste problème de porte bagage mal monter qui bloquer la roue arrière
VTT électrique
sav et garantie au rdv
Très bien, rapide et bien emballé.
Deux semaines pour recevoir mon vélo, c'est long. Mais bon c'est la faute aux intempéries.
J'ai acheté un vélo électrique de la marque CRZ