12x
|
Rear Engine - 36V / 250WThis 250W rear engine is very efficient. It is Brushless, does not need any maintenance and does not have an engine braking. You can then decide to ride your bike like a traditional one -without using the electric assistance. However, its electric assistance is well-thought and progressive. Farewell to the fits and starts when starting your bike! This engine will be the best friend of MTBs and hybrid bikes' riders. |
|
|
TEKTRO Disc Brake - 160mmThe TEKTRO braking system needs less maintenance than regular brake shoes: you have to change pads less often. This braking system ensures a more agressive braking, especially when the road is wet: you will surely appreciate this quality of hydraulic braking! |
|
CRZ |
|
|
Moteur Pedalier | Non |
---|---|---|
|
Position de la batterie | Cadre 100% Intégré |
|
Afficheur/Ecran | Ecran LCD, Speed Sensor (Model SRACE) |
|
Battery | Batterie 468Wh Intégrée |
i
La performance d'un moteur est exprimée en newton mètre (NM). Cela détermine la force émise par le moteur. Plus le couple moteur est élevé, moins l'usager aura à fournir d'effort pour obtenir l'assistance électrique |
Couple Moteur | 50Nm |
|
Batterie Ampere heure | 13 Ah |
|
Moteur Category | Moyeu Bafang |
|
Autonomy | 105Km |
|
Moteur | Rear 250W |
|
Speed | 25km/h |
|
Voltage | 36 Volts |
|
Puissance Moteur en Watts | 250 Watts |
|
Performance | 470Wh |
|
Frame material | Aluminium |
---|---|---|
|
Taille de roue | 26" |
|
Pneus | Pneumatique VTT 26x2.10 Noir |
|
Tige de selle | Aluminium 350mm |
|
Selle | VTT/MTB |
|
Freins | Freins Tektro à disques mécaniques 160mm |
---|---|---|
|
Jantes | Aluminium à double parois |
|
Derailleur | Shimano RDM310DL |
|
Débattement | 100mm |
---|---|---|
|
Tout Suspendu | No |
|
Modele Fourche | Suspension |
|
Type de vélo | Vélo enfants électrique |
---|---|---|
|
Type Of Use | MTB |
|
Garantie | 5-years on the Frame; 2-years on Electric and Mechanical Parts |
|
Millesime | 2024 |
|
Poids | 22 kg |
|
Matière | Aluminium |
|
Type de cadre | Cadre Droit/Homme |
Très bien comme 1er vélo electrique pour un enfant de 12 ans. Par contre la chaine déraille très souvent et le dérailleur est difficile à régler....
super rapport qualité prix! très bonne autonomie, environ 100km! j'ai acheté ce modèle pour mon fils (14ans) il fait son parcours ecole/maison! très content de mon achat et livraison bien protégé et rapide! Je préfère le voir à vélo qu'en scooter :)!
Vélo design, ergonomique et bien conçu. Batterie verrouillable avec clé sur le vélo mais détachable également pour permettre un rechargement à domicile. Rechargement complet de la batterie en quelques heures. Prise USB sur la batterie permettant de recharger un autre appareil. Indicateur de vitesse, témoin de charge de la batterie en visibilité directe via un écran installé sur le guidon. Possibilité de régler la puissance de l'assistance électrique de 1 à 6. Passage des 21 vitesses par cliquets au niveau du guidon
Produit conforme au descriptif. Ai fait le choix de la livraison "100% monté". Délais respectés et aucune mauvaise surprise, je recommande!
Vélo très bien
Bon velo, mais pas assez d’expérience avec pour noter 5
tres bien, mais il manque la notice du compteur
Design et ergonomie à mon gout, prix très attractif pour la qualité du produit.
Conforme au descriptif !
Rapide et efficace, conforme à la demande
bon matériel, peu de notice explicative sur les réglages du vélo, pas d'explication sur le poste de pilotage en particulier la commande électrique du moteur. Matériel tout à fait correcte.
Très bon vélo. Répond en tous points à nos attentes. Seul bémol le poids, mais on ne peut pas tout avoir...
Serait complet avec des garde-boue.
le vélo est très maniable (malgré le poids) le freinage correct (je pèse 65 kg!) l'assistance électrique est très satisfaisante
je vous conseille de prendre l'option réglage. je ne l'ai pas pris. mon pédalier sautait régulièrement. je l'ai porté dans une boutique pour le faire regler. rien ne change. la probleme c'est ovelo se decharge de tout puisque que je ne l'ai pas pris monté et reglé. pas cool dès la première sortie humide, de la rouilles est apparue au niveau de la visserie. --> pas normal pour ce prix. sinon il fonctionne tres bien
Bon vélo, léger pout un VAE. Look sympa, bonne autonomie de batterie avec 13Ah. Manque peut-être les freins hydrauliques. Bonne promo de Noel à -500€ (-28%).
Bien
Je ne mets pas 5 étoiles car je n'ai pas encore essayé le vélo. Mais conforme sinon au descriptif. Joli, arrivé bien emballé.
Bon rapport qualité prix
Bon rapport qualité/prix. Vélo bien roulant même sur route grâce aux pneus polyvalents. Bémol : documentation du contrôleur d'un autre modèle. Recherche sur internet nécessaire.
Bien, mais J'aurai aimé disposer d'un compteur journalier
Je suis absolument déçu par le service de Ovélo. J'ai commandé un SRace CRZ bleu et j'ai payé 30 euros supplémentaires pour me le faire livré déjà monté. Le guidon était monté à l'envers. La fourche avant était aussi mal montée, pouvant mettre ma sécurité en danger. Le dérailleur était aussi complètement mal réglé. Résultat, j'ai dû payer le coût d'une réparation de vélo chez un garagiste pour le mettre en état. Je me suis également aperçus de ma roue avant était volée par le transport. Je suis complètement déçu par ce service de livraison.
Bonjour Monsieur, Suite à notre conversation téléphonique je vous confirme qu'il n'est pas normal qu'il y ai eu des soucis de réglage sur le vélo alors que vous aviez payé le montage. D’où vient ce déréglage? une erreur de préparation ? un soucis dans le transport ? Nous ne le saurons probablement pas mais l'essentiel est que tout soit entré dans l'ordre à ce jour. Comme convenu je procède au remboursement de la somme liée au montage de votre vélo soit 29,90€ et vous propose de vous offrir ce service pour votre prochain vélo (celui de votre femme). Nous nous excusons pour ce désagrément et nous vous réaffirmons que nous serons la en cas de besoin qu'il soit de l'ordre du renseignement ou du sav. Bien à vous, Yoann
trés exactement conforme à la description. Après l'avoir testé sur 200km (en plusieurs morceaux) il correpond tout à fait à ce que je souhaitais en particulier dans les côtes
Très bon vélo rapport qualité/prix, déjà 3500kms et rien à bougé, mis à part la béquille. Les bémols : les freins; vraiment pas top, chiant à régler. Pas de notice concernant le Das-kit l6, je recommande de le passer en norme US pour passer à 36 et non pas 6 en aide au démarrage. Tuto trouver sur le web. Bonne route à tous.
conforme a mes attentes super velo
bonne réception merci
..azerty
vélo parfait j avais demandé le réglage du vélo au premier essai vélo parfaitement reglé que ce soit au niveau des freins ou le passage des vitesses
5/5
Très bon vélo. Conforme à mes attentes et aux descriptions qui sont misent sur le site.